“Un peu déçu...”

Classé n° 25 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La carte est attirante... le cadre et l’accueil sont vraiment très bien...mais le résultat dans l’assiette est un peu décevant.... ainsi la bourride de poisson et ses petits légumes est décevante : on aurait apprécié autre chose que de la saumonette et les petits légumes avaient un goût de pomme de terre réchauffée... c’est dommage..

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Carte attractive, mais certains plats laisse a désirer surtout pour les frites, par contre très bonne moules gratinées

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Un bon accueil, serveur sympa pliein d’humour. Des produits frais, prix abordable sur cette place ombragée. Un bon moment en famille. Nous reviendrons

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

De passage à Aigues-Mortes à midi nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, et quelle belle surprise le repas était excellent. Le serveur était très gentil et souriant et aussi très efficace. Un régal de l’entrée jusqu’au dessert, les produits sont frais et très bien cuisinés. Ça vaut le détour !

Avis publié : 7 septembre 2018

titre alléchant sur la pancarte mais alors tagliatelles aux palourdes ! je les cherche encore et pâtes sans aucun gout, aucune sauce et sèche, déçue !
quant a la morue avec aioli, petite part d'enfant et légumes cuit à l'eau et pas terrible, suis ressorti avec la faim !!

service pas terrible non plus, le serveur pas très sympathique non plus, marre de la fin de saison peut etre !!

peur du dessert, on est allé le prendre ailleurs !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?