“excelent!”

Options : Réservations
nimes
“excelent!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

le meilleur restaurant de cette ville a mon avis
lieu intime ou l on se sent a la maison !
accueil au rendez vous et une vrai cuisine et des produits de la région et de saison !
a ne pas rater!

Visité en octobre 2013

Uzès, France
“Moment de charme”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil charmant, par un patron un peu artiste qui prend le temps de vous parler et de vous conseiller, le patio est charmant, l intérieur très typique, les produits sont frais et très bien cuisinés tout en restant une cuisine " famille" à l' ancienne, comme chez ma grand mère, quel bonheur de retrouver des beignets de cervelle, des pistes ... Des aubergines provençales ..... Un vrai régal. Nous allons revenir pour profiter de la cheminée à l intérieur. Très belle carte de vin, belle cave et bons conseils. Un peu cher, mais tellement agréable. À réserver aux repas entre amis ou en amoureux, un peu long pour les enfants.

“A éviter”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Des plats trop light, mal présentés, peu d'accompagnements (purée tiède et 3 haricots pour 5) pour des prix bien trop élevés (pas trop light,eux). Longue attente entre les plats.
Cadre très agréable, qui se retrouve dans les prix.

le pradel
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À part le patio sympa rien a retenir de ce restaurant : accueil antipathique , plats faméliques et chers , carte des vins inexistante , longue attente entre chaque plat ; une adresse â éviter nous sortons avec la faim

Annecy, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 23 août 2013

2 adultes 2 enfants 1 "cuistot" 1 serveuse

4 menus à 23 euros

Carte de menu étriquée, pas de cannellonis car pas livrés par fournisseur....

Donc les enfants se rabattent sur les cotes d'agneaux (2) et un plat de purée à se partager à 2.
Ma femme sur les filets d'éperlans (3) et 8 haricots que se courent après.
Et moi sur des légumes farcis (petite tomate, petite courgette, petite aubergine.(je croyais que c'était des amuses bouches)

Les desserts :
fraises aux sucres ( 7 fraises disposées dans une assiette comme des champignons sur une pizza, tout ça sur un lit de sucre en poudre)

Pêche verveine ( une pêche coupée en morceau dans un bol avec une feuille de verveine)

Voilà, et pas de café car percolateur en panne.

2 cocas à 3,5 + une badoit à 5 euros total 104 euros....

Habitant une région plus que touristique (Annecy 74) je connais les restos attrape touristes, mais au moins, vous n'avez pas faim en sortant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?