“dépité”

Options : Réservations
Carcassonne, France
“dépité”
Avis écrit le 16 février 2014

je ne porterai aucun avis sur la qualité de sa cuisine ;mais sur l'accueil qui m'a été réservé .arrivé a 21h15 le soir de la St Valentin la table que j'avais réservée pour 21h était occupée. Sans mème s'excuseril m'a été répondu face à mon étonnement qu'il fallait arrriver a l'heure !!! je dois préciser que lors de ma réservation j'avais en outre accepté de prendre lune table de bistrot pour les besoins de m'etablissement

• Visité en février 2014

nimes
“excelent!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

le meilleur restaurant de cette ville a mon avis
lieu intime ou l on se sent a la maison !
accueil au rendez vous et une vrai cuisine et des produits de la région et de saison !
a ne pas rater!

Visité en octobre 2013
Uzès, France
“Moment de charme”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil charmant, par un patron un peu artiste qui prend le temps de vous parler et de vous conseiller, le patio est charmant, l intérieur très typique, les produits sont frais et très bien cuisinés tout en restant une cuisine " famille" à l' ancienne, comme chez ma grand mère, quel bonheur de retrouver des beignets de cervelle, des pistes ... Des aubergines provençales ..... Un vrai régal. Nous allons revenir pour profiter de la cheminée à l intérieur. Très belle carte de vin, belle cave et bons conseils. Un peu cher, mais tellement agréable. À réserver aux repas entre amis ou en amoureux, un peu long pour les enfants.

“A éviter”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Des plats trop light, mal présentés, peu d'accompagnements (purée tiède et 3 haricots pour 5) pour des prix bien trop élevés (pas trop light,eux). Longue attente entre les plats.
Cadre très agréable, qui se retrouve dans les prix.

le pradel
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À part le patio sympa rien a retenir de ce restaurant : accueil antipathique , plats faméliques et chers , carte des vins inexistante , longue attente entre chaque plat ; une adresse â éviter nous sortons avec la faim

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?