“Bon et agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“Bon et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec une carte peu étendue mais garnie de produits frais et très bons. Le lieu est beau et simple, en retrait de l effervescence de la cité. Le service et l accueil fut bien sympathique. A refaire !

Visité en mai 2014

Orlienas, France
“B. B. : Une table de 2 ou rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a été refoulé dès l'entrée le 1er mai par une serveuse peu agréable, après s'être présenté en couple. Il nous a été répondu qu'il ne restait plus de tables de 2. On a insisté: "il reste des tables de 3 ?" Ben oui! "Mais ce ne sont pas des tables de 2, on ne peut pas vous prendre" !!!! On n'a pas pensé à réclamer une table de 4, au prétexte qu'on mange comme 4....

Visité en mai 2014
Carcassonne, France
“dépité”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je ne porterai aucun avis sur la qualité de sa cuisine ;mais sur l'accueil qui m'a été réservé .arrivé a 21h15 le soir de la St Valentin la table que j'avais réservée pour 21h était occupée. Sans mème s'excuseril m'a été répondu face à mon étonnement qu'il fallait arrriver a l'heure !!! je dois préciser que lors de ma réservation j'avais en outre accepté de prendre lune table de bistrot pour les besoins de m'etablissement

• Visité en février 2014
nimes
“excelent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

le meilleur restaurant de cette ville a mon avis
lieu intime ou l on se sent a la maison !
accueil au rendez vous et une vrai cuisine et des produits de la région et de saison !
a ne pas rater!

Visité en octobre 2013
Uzès, France
“Moment de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil charmant, par un patron un peu artiste qui prend le temps de vous parler et de vous conseiller, le patio est charmant, l intérieur très typique, les produits sont frais et très bien cuisinés tout en restant une cuisine " famille" à l' ancienne, comme chez ma grand mère, quel bonheur de retrouver des beignets de cervelle, des pistes ... Des aubergines provençales ..... Un vrai régal. Nous allons revenir pour profiter de la cheminée à l intérieur. Très belle carte de vin, belle cave et bons conseils. Un peu cher, mais tellement agréable. À réserver aux repas entre amis ou en amoureux, un peu long pour les enfants.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ? Partagez vos expériences !