“Cadre et cuisine étonnants.”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 66 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Petit restaurant dans une maison historique au pied des remparts et avec une décoration superbe au charme suranné. Patio ombragé à la végétation luxuriante. Cuisine fine du marché, variant selon l'approvisionnement. Accueil convivial. Bon rapport qualité-prix mais portions un peu chiches lors de notre passage. Excellent souvenir du cadre et de la cuisine. Dernier conseil : attention aux tortues.

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon resto avec une carte peu étendue mais garnie de produits frais et très bons. Le lieu est beau et simple, en retrait de l effervescence de la cité. Le service et l accueil fut bien sympathique. A refaire !

Avis publié : 5 mai 2014

On a été refoulé dès l'entrée le 1er mai par une serveuse peu agréable, après s'être présenté en couple. Il nous a été répondu qu'il ne restait plus de tables de 2. On a insisté: "il reste des tables de 3 ?" Ben oui! "Mais ce ne sont pas des tables de 2, on ne peut pas vous prendre" !!!! On n'a pas pensé à réclamer une table de 4, au prétexte qu'on mange comme 4....

Avis publié : 16 février 2014

je ne porterai aucun avis sur la qualité de sa cuisine ;mais sur l'accueil qui m'a été réservé .arrivé a 21h15 le soir de la St Valentin la table que j'avais réservée pour 21h était occupée. Sans mème s'excuseril m'a été répondu face à mon étonnement qu'il fallait arrriver a l'heure !!! je dois préciser que lors de ma réservation j'avais en outre accepté de prendre lune table de bistrot pour les besoins de m'etablissement

Avis publié : 15 octobre 2013

le meilleur restaurant de cette ville a mon avis
lieu intime ou l on se sent a la maison !
accueil au rendez vous et une vrai cuisine et des produits de la région et de saison !
a ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?