“super mais cher”

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
Nîmes, France
“super mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit restaurant très sympa avec une cour agréable et typique du sud.
Une cuisine du marché et des produits frais qui font des assiettes gourmandes...
Un carte des vins bien étudiée.
Le seul bémol un peu cher!!!

• Visité en juin 2014

Vitrolles, France
“Cadre et cuisine étonnants.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit restaurant dans une maison historique au pied des remparts et avec une décoration superbe au charme suranné. Patio ombragé à la végétation luxuriante. Cuisine fine du marché, variant selon l'approvisionnement. Accueil convivial. Bon rapport qualité-prix mais portions un peu chiches lors de notre passage. Excellent souvenir du cadre et de la cuisine. Dernier conseil : attention aux tortues.

• Visité en mai 2014
“Bon et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec une carte peu étendue mais garnie de produits frais et très bons. Le lieu est beau et simple, en retrait de l effervescence de la cité. Le service et l accueil fut bien sympathique. A refaire !

Visité en mai 2014
Orlienas, France
“B. B. : Une table de 2 ou rien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

On a été refoulé dès l'entrée le 1er mai par une serveuse peu agréable, après s'être présenté en couple. Il nous a été répondu qu'il ne restait plus de tables de 2. On a insisté: "il reste des tables de 3 ?" Ben oui! "Mais ce ne sont pas des tables de 2, on ne peut pas vous prendre" !!!! On n'a pas pensé à réclamer une table de 4, au prétexte qu'on mange comme 4....

Visité en mai 2014
Carcassonne, France
“dépité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

je ne porterai aucun avis sur la qualité de sa cuisine ;mais sur l'accueil qui m'a été réservé .arrivé a 21h15 le soir de la St Valentin la table que j'avais réservée pour 21h était occupée. Sans mème s'excuseril m'a été répondu face à mon étonnement qu'il fallait arrriver a l'heure !!! je dois préciser que lors de ma réservation j'avais en outre accepté de prendre lune table de bistrot pour les besoins de m'etablissement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?