“La corbeille de pain n est pas de trop”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 67 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Beau decor .fraicheur des produits en revanche la vantreche de thon difficile a manger.les prix sont tres elevès pour la quantité la presentation et les accompagnements avec une longue attente entre les plats je ne recommande pas du tout

Avis publié : 12 juin 2014

Petit restaurant très sympa avec une cour agréable et typique du sud.
Une cuisine du marché et des produits frais qui font des assiettes gourmandes...
Un carte des vins bien étudiée.
Le seul bémol un peu cher!!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Petit restaurant dans une maison historique au pied des remparts et avec une décoration superbe au charme suranné. Patio ombragé à la végétation luxuriante. Cuisine fine du marché, variant selon l'approvisionnement. Accueil convivial. Bon rapport qualité-prix mais portions un peu chiches lors de notre passage. Excellent souvenir du cadre et de la cuisine. Dernier conseil : attention aux tortues.

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon resto avec une carte peu étendue mais garnie de produits frais et très bons. Le lieu est beau et simple, en retrait de l effervescence de la cité. Le service et l accueil fut bien sympathique. A refaire !

Avis publié : 5 mai 2014

On a été refoulé dès l'entrée le 1er mai par une serveuse peu agréable, après s'être présenté en couple. Il nous a été répondu qu'il ne restait plus de tables de 2. On a insisté: "il reste des tables de 3 ?" Ben oui! "Mais ce ne sont pas des tables de 2, on ne peut pas vous prendre" !!!! On n'a pas pensé à réclamer une table de 4, au prétexte qu'on mange comme 4....

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?