“seul bémol: la serveuse”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Classé n° 66 sur 123 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Sinon le lieu est absolument charmant : une petite cour très joliment arborée et fleurie avec un magnifique bassin en pierre, nous avons vraiment beaucoup aimé le cadre. Concernant la cuisine: menu simple mais efficace : tout semble être fait maison et de qualité, très bon, peut être manque un peu de quantité.
Le service est par contre un peu moins agréable...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Nous sommes déjà venus avec des amis qui connaissent bien et c’était une super soirée, accueil convivial du patron et repas délicieux.
Ce soir nous avions réservé et nous avons été accueillis par une serveuse plus que mal embouchée... nous n’étions pas encore assis qu’elle nous a demandés sans même nous regarder et faisant autre chose si on voulait un apéro, boire quelque chose en énumérant toutes les sortes d’eaux possibles et payantes (nous n’étions pas assis !) du coup on a dit qu’on aimerait un verre de vin blanc et un de rouge. Nous pensions donc qu’elle allait nous amener la carte des vins et elle revient avec une bouteille de rouge et une de blanc déjà débouchées et nous lui demandons si elle n’a pas la carte des vins et nous dit que si on veut au verre c’est ça ou rien d’autre et rajoute que sinon on a qu’a prendre une bouteille si on veut choisir...ok.... et rajoute ici on ne fait pas de pichet...ok... donc on lui a dit que nous ne prendrons pas vin et elle est repartie « soûlée » avec ses 2 bouteilles (du jamais vu) ensuite on lui dit ce que nous choisissons et la carte n’etait pas claire, ce que nous voulions en fait c’etait des entrées et elle s’est empressée de nous dire que c’etait des toutes petites portions (vu le prix on pensait que c’etait des plats...) bref on a senti qu’on commençait vraiment a la gonfler. Mais au final c’est nous qu’elle a gonflés. Nous avons décidé de ne pas commander et de partir, c’est la première fois que nous faisons cela, c’etait inadmissible. De plus avant de partir le patron est passé devant nous et nous a dit bonjour puis est sorti côté Hôtel du coup quand nous avons dit à la serveuse que nous partions elle nous a dit de sortir de l’autre côté (côté bar) de manière à ce que son patron ne nous voit pas partir et pour ne pas qu’on lui dise la raison de notre départ.
Je suis allée voir les commentaires sur TripAdvisor pour voir si d’autres personnes avaient eu la même impression que nous et oui à plusieurs reprises je vois que cette personne/serveuse est citée négativement... honnêtement elle fait perdre des clients à ce magnifique établissement, elle n’est pas faite pour ce métier... je ne comprends pas que le patron la garde c’est un repoussoir à clients. Nous sommes allés mangé dans un autre établissement où le jeune serveur d’une vingtaine d’années a été juste impeccable.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Le cadre est magnifique mais gâché par l’amateurisme du service et le prix excessif par rapport à la qualité des produits.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avions envie d’essayer ce restaurant depuis de nombreuses années mais l’occasion ne s’était pas vraiment présentée. Patio très agréable et très calme. Mais la cuisine ne fut pas à la hauteur de nos espérances ; ceviche de lotte trop huilé et épicé; pistes (plus fins que des scipions ou calamars ) assez lourds; plats au contraire plus fins; desserts quelconques. L’addition est plutôt salée pour 2 (200 €). On aurait attendu plus de finesse à ce prix. Nous sommes donc déçus et ne renouvèlerons pas l’expérience sur aigües mortes.

Avis publié : 7 août 2018

un cadre agréable,une carte honnête, par contre une qualité gustative proche de la cantine scolaire pour un prix exorbitant...nourriture quelconque, service très long et sans réelle courtoisie...A fuir et surtout à ne pas recommander ou plutôt si à son pire ennemi.

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ?