“pas vraiment a la hauteur” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Arcades

et 1 autre site !
Les Arcades
Cassis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pas vraiment a la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avions acheter un bon groupon et des notre arrivé la direction a remis en questions notre bonne fois et ne nous croyais pas sur notre horaire de réservation... Tres froissé j'ai due m'appuyer sur le mail de confirmation envoyer par Groupon... certes nous avions un titre groupon mais c'est leur choix de proposer ce menu... Je pense qu'un client groupon c'est surtout pour faire parler de son établissement et se faire connaitre... Moi je n'en dirais rien de bien...
Un personne des plus tendue... sauf une petite jeune qui a rattraper un peu le manque de tacte des deux autre femmes.. Toujours en speed alors que le restaurant était loin d’être plein a notre arrivé... les talons de la serveuse qui agresse nos oreilles tout le long du repas... Nous avions demandé si les chiens était accepter on nous avez dis oui... Mais les chien ne sont pas vraiment leur "amis" même pas une petite gamelle d'eau durant les 2 h dans le restaurant... beaucoup de chichi proutprout comme je pourrait dire vulgairement pour RIEN...la je ne vous parle que de "l'équipe"

Niveau gastronomique....
Ne rattrape pas le services...

Un menu dans les 40 euros tres peu copieux...
2 megrichone tranche de fois grand avec 2 pauvre tranche de Pain de mie qui n'on même pas pris soin de couper au moins en 2 qui on laissé la tranche pausé vulgairement dans une assiette... accompagné d'une simple salade verte sur le coin de l'assiette... avec une vinaigrette dont on pourrait ce demander si elle etait maison comme le foie gras...

Un "Velouté de lentille" sans gout ni grand intérêt...

Ne parlons pas du plat foie gras dont la présentation n'arriverai même pas a la hauteur de certain non professionnel dans "un diner presque parfait" ... A une époque ou la télé ne parle que de restauration de cuisine le contenue de 'assiette n'est pas a la hauteur.... et le fromage même pas accompagné d'une pincé de salade... certes le choix et grand mais les explication reste vague...nous attendons toujours la 2e fournée de petit pain rond que nous avons eux en entrée et plus depuis...

le dessert lui aussi on se demande s'il est fait "maison" ou si c'est un simple surgelé... rien de bien extra ordinaire...

Heureusement que nous avions payer le coupon Groupon car payer plein pots m'aurait vraiment fait mal au cœur vue la qualité médiocre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

je m'explique.
La chambre: spacieuse, très propre, coin bureau, lit de bonne qualité mais 140cm de large, à 100€ la nuit,....... surtout qu'il y a la place.
le petit déjeuner: à 10€ et maintenant 12(si j'ai bien lu):il faut remplir la veille, un papier sur lequel on indique son heure d'arrivée au petit déjeuner, ce que l'on prend, boisson chaude, froide, pain, croissant, beurre, confiture. Le reste fromage charcuterie, yaourt , oeuf est en supplément. C'est mesquin surtout quand on dit servir un petit déjeuner continental.
C'est dommage car tout le reste est bien, très bien même. Et si je retourne dans cette très belle ville, c'est là que je logerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Eygalières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Accueil vraiment chaleureux. Cuisine très raffinée , bon rapport qualité/prix. Chambre refaite a neuve ; très confortable , jolie.Très bien placé ; dans les remparts d'Aigues-Mortes, 5 min à pied de la grande place et de la grande rue. Nous avons passé un très bon moment et nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
eygaliere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

hotel charmant tres bien situé ,à la fois calme et en plein coeur d'Aigues mortes
tres bon restaurant avec en prime un accueil des plus chaleureux.
une cuisine simple et raffinée ,tous les ingredients pour passer un moment étonnant.
La proprietaire est symphatique ,connait parfaitement Aigues Mortes ,le petit plus pour decouvrir cette ville merveilleuse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

un très bon accueil dans cet hotel super bien placé mais calme, à 2 pas de la place centrale du village. L'hotel tout en pierre est charmant et rénové avec beaucoup de gout, chaque chambre est différente et la literie confortable. Nous avons diné au restaurant et avons apprécié la cuisine du sud originale servie avec le sourire. nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un vrai plaisir d'avoir séjourné aux arcades. très bonne situation au cœur de la Camargue, super accueil, chambres pleine de charme et une note particulière au restaurant, agréable et raffiné... Nous y étions déjà venu avec la même satisfaction il y à plusieurs années, et nous y reviendrons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un accueil plein de charme , une cuisine délicieuse qui nous fait revisiter la cuisine méridionale . On se sent ici comme chez soi tant la propriétaire et le personnel sont sympathiques . Nous y avons passé un séjour très agréable au cœur d aigues mortes. Bien placé et très calme nous avons pu profiter de la fête qui battait son plein sans en avoir les inconvénients

• Séjour du octobre 2011