“cuisine terroir et du coeur”
Avis sur La Guingette

La Guingette
Classé n° 58 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
paris
“cuisine terroir et du coeur”
Avis écrit le 20 avril 2013

avril 2013 une douce brise souflait sur Agues mortes, nous nous sommes posés sur la terrase à l'ombre de grand parassol, acceuil personnalisé, carte extraordinaire faite de produits locaux, trés bien cuisinés.. une cuisine tournée vers les produits du terroir, je vous recommande les sardines amoureuses, et le thon façon Thai... et en entrée une trés belle surprise "aubergines, sumontées d'une sauce tomate maison... hummm à faire absolument.

• Visité en avril 2013

Parmain, France
“un restau sympa qui respire la bonne odeur de la Provence”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Son nom complet : " La Guinguette de la République"
Situé Rue de la République, à AIGUES-MORTES, dans l'enceinte des remparts
Terrasse donnant sur la rue, très agréable , au soleil
Accueil sympa. Le patron vient discuter avec ses clients
Service assez rapide / A l'écoute du Client
Cuisine traditionnelle, orientée sur les produits locaux
Des entrées copieuses et très fraîches
Un petit Rosé qui passe bien
Du poisson bien préparé

Un rapport Qualité / prix des plus corrects
En conclusion , une table très sympa à recommander
Autre avantage : Un petit peu à l'écart de la Place Saint-Louis

• Visité en mai 2012
Strasbourg, France
“sous les albizias”
Avis écrit le 28 août 2012

Quel bonheur la découverte impromptue de cette adresse, au grè d'une balade en dehors des rues noires de monde de cette magnifique ville. La terrasse ombragée crée une atmosphère apaisante, une ambiance provencale. La musique douce venant de la salle vous entoure d'une sensation de bien être. La présence discréte de The Artist parmi les clients, franchement étonnant de sympathie malgré les sollicitations malvenues d'une cliente, laissait d'ailleurs présager d'un bon moment...
Le service même si un peu froid du patron est efficace. La cuisine simple mais excellente exalte les saveurs, penne au piment, thon thai très réussi, d'une grande fraîcheur....Seuls les desserts étaient plus chiches...Dans le style bistrot, à découvrir absolument

• Visité en août 2012
“Accueil glacial”
Avis écrit le 11 août 2012

Après un dîner plutôt correct, on se demande encore si ce restaurant aime le client de passage : l'accueil glacial témoigne du contraire. Dommage, une fois et c'est tout.

Visité en août 2012
“Adorable et délicieux !”
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cadre magnifique au calme, deco retro et charmante. Plats tres bons, nous avons goute les sardines amoureuses et le "thon a la tigre qui pleure" et nous nous sommes regales, c'est tres frais et tres bien cuisiné. Le fondant au chocolat est parfait. On se croirait dans un film de Pagnol, nous avons passe un tres bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Guingette ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Guingette ?