“Très bon, très agréable !”
Avis sur La Guingette

La Guingette
Classé n° 56 sur 113 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse ombragée, très agréable et à bonne distance de la rue principale donc vraiment calme ! Le serveur fut très courtois et sympa !
Le repas du jour reste "simple" mais vraiment très très très bon !!! (Salade Thaï, brochettes de poulet au citron et son riz parfumé, faisselle framboises).
Les filets d'aubergine à la sauce tomate était une tuerie selon un de mes amis qui a mangé à la carte. Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 1 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique (fin de service donc très détendu !), contenu des assiettes de très bonne qualité, dans une rue peu passante et peu empruntée par les touristes...très bonne impression, adresse àrecommander !

Avis publié : 30 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant trés charmant, repas trés frais, les fraises à la chantilly maison à

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons été séduit par la rue qui est très belle, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, et nous ne l'avons pas regretté !!!! Une cuisine très correcte, mais surtout !!!!! Un patron hors norme, drôle, joyeux, et charismatique !!!!! Il nous a conseillé quelques adresses sur aiguës mortes, que nous ne manquerons pas de découvrir si nous sommes de retour dans la régions... En tout cas superbe soirée !

Les voyageurs ayant consulté La Guingette ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Guingette ?