“Bon restaurant gastronomique.”

Villa Mazarin La Table
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 108 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon restaurant gastronomique.”
Avis écrit le 27 janvier 2013

La salle : belle décoration style XVI ème, une cheminée monumentale.
La verrière : vue parfaite sur le Patio arboré, une belle fontaine au centre.

Le service : d'un grand professionnalisme, aucune erreur, le personnel n'est pas trop présent et toujours souriant.

Le Repas : nous avons testé deux repas : celui à 44€ (entrée, plat, dessert) et celui à 75€ (repas gastronomique).
- Pour le premier tout était parfait autant dans les gouts, que dans les proportions et dans la présentation.
- Pour le second : mets supérieurs au premier, une découverte pour tous les plats, des assaisonnements parfaits, les présentations sont parfaites (attention tout de même de pas trop manger le midi, sinon le repas va vous semblez gargantuesque).
- A niveau des vins : la carte est complète avec des prix raisonnables pour ce type de restaurant, je vous conseillerais le Rosé du Languedoc Gris de Gris, fruité et fort à la fois, monsieur et madame apprécieront.
Félicitation au chef pour toutes ces découvertes culinaires qu'il nous as donné à partager. Merci au serveur qui a été vraiment parfait.
Nous y retournerons c'est certain.

• Visité en janvier 2013

“Magnifique hotel”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel et restaurant magnifiques ; service attentionné, le bâtiment est superbe et le cadre l'est également
La piscine chauffée, le jacuzzi, le sauna et le hamam sont un véritable plus en hiver
Les chambres sont spatieuses et bien équipée
Le restaurant : excellente cuisine, très bonne maîtrise des cuissons et bonne carte des vins

• Visité en décembre 2012
Grenoble, France
“Un repas d'exeption”
Avis écrit le 2 décembre 2012

La villa Mazarin.... Le paradis sur terre...
Une repas sous la verrière, avec vue sur le patio, au calme, dans une ambiance très classe.
Le repas était exceptionnel. Tout commence par un apéritif servi avec des amuses bouche fait maison, un régal!!
Vient ensuite les mises en bouche, d'une qualité exceptionnel...
L'entrée et le plats étaient parfaitement présentés, sans aucune faute de gout (ni visuel, ni gustatif...) un plaisir pour les papille!!!
Et vient le moment du dessert.... Grosse assiette ou l'on se dit qu'on aura du mal à la finir mais tout est tellement délicieux que vous la finissez sans mal.... Pour digérer tout ça, encore une petite mise en bouche rafraîchissante, le tout avec un service impeccable.
Du personnel avenant et pas trop présent. Le cadre idéal pour une repas en amoureux ou tout simplement pour vraiment bien manger!
Un grand bravo au chef cuisinier, qui fait valser nos papille!!
Merci pour ce délicieux moment!

Visité en décembre 2012
Albertville, France
“félicitation au chef”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Enfin un repas sans épice à gogo, sans sel à outrance, sans piment d'espelette qui brûle l'estomac, sans gingembre qui tue le palais.
Un mariage de bon produit et une cuisson fabuleuse, c'est tout ce qu'on demande.
Les ravioles de gardiane de taureau sont une tuerie, dommage de rajouter du vinaigre balsamique (pour moi une petite faute ). La tourte de homard était idéal, la pâte bien cuite et le homard restait croquant. Je suis pas fan du foie gras poêlé souvent écoeurant mais associé à la mangue j'ai adoré. Enfin l'assiette des trois desserts est parfaitement équilibrée (pas trop de chocolat, pas trop de fruit, un peu de croquant tout ce qu'on demande dans un dessert).
bravo et merci

• Visité en août 2012
Aigues-Mortes, France
“remarquable”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Déjà on est touché par le cadre remarquable, une magnifique bâtisse qui vous fait voyager quelques siècles en arrière. Personnellement j'ai dîné sous la verrière du jardin d'hiver et j'ai trouvé ça magique et tellement romantique. Vue sur le charmant jardin avec sur le côté une piscine intérieure réservée à la clientèle de l'hôtel. On est dans un restaurant gastronomique, le service est super pro et précis, aimable. Une belle carte. Des prix corrects vu le niveau de l'établissement.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ?