“une mauvaise nuit”

Villa Mazarin La Table
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
São Paulo, SP
“une mauvaise nuit”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

A la réception le messier avec un grand mauvaise humour m’a dit : je vais voir si est possible te vous réceptionner. Quand je dis que j’avais une réservation, c’est ok. On a passe au salon. Deux tables occupes. Les serveurs pendent le diner ont présente tous un service au meilleur bureaucratique. Les plats de mauvaise confection. Le restaurant ne mérite pas être considéré comme un des meilleures de la ville. Il y a plusieurs d’autres qui sont meilleures.

• Visité en juillet 2013

“Un jeune chef brillant et sa délicate épouse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Mets de qualité, service présent, mais pas pressant.
Choix de vin judicieux.
Cadre très harmonieux.
Tout est de qualité et raffiné.

Visité en mai 2013
Hyères, France
“excellent en cuisine comme au service.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Merveilleux souvenir autour de cette table, délicieux repas sous la véranda avec vue sur le jardin.
Le service est impeccable, bravo au jeune serveur qui est adorable.
Tout est parfait, des plats, au pain maison.
Petites mise en bouche en entrée, et après le dessert. Nous avions pris le menu à 44 euros, c'était divin. Bravo au Chef !
Nous reviendrons prochainement c'est certain !

• Visité en avril 2013
Lyas
“un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons déjeuné dans ce très bel endroit le dimanche de pâques. Nous avons été très bien accueillis malgré notre tenue plutôt décontractée. La salle est magnifique de richesse, de couleurs, elle ouvre sur une galerie couverte donnant vue sur un magnifique jardin. Une belle piscine couverte également donnant sur cette cour intérieure avec un platane centenaire.
La cuisine est locale, fine et délicieuse. La présentation des plats est soignée.nous nous sommes régalés pour 44 euros.
Une halte que nous recommandons dans cette très belle cité d'Aigues Mortes un peu à l'écart de la foule arpentant le rue principale. Pour digérer une petite promenade en vélo le long du canal ou autour des remparts est le bienvenue!

• Visité en mars 2013
Montpellier, France
“l'un des meilleurs restos sur Montpellier et sa région.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Le 31 Mars à déjeuner, nous avons fêté l'anniversaire de mon fils dans ce restaurant. Nous avons tous pris (4 personnes) le menu à 44E. Servi dans un cadre magnifique, avec un service impeccable sans être ostentatoire, ce menu nous a vraiment régalé. L'agneau de Pâques, fondant en bouche, le dos de cendre cuit à point, le soufflé au dessert excellent, plein de mignardises, que dire que la villa Mazarin est sûrement l'une des meilleures tables de la région montpellieraine. A recommander sans retenue.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ?