“Excellent moment..!!”

Villa Mazarin La Table
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
ALLAUCH
“Excellent moment..!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus à l'hotel et avons réservés une table pour le repas de la St Valentin et ce fut une excellente idée!
D'abord le cadre du restaurant est, à l'égal de l'hotel cosy et raffiné!!
Le personnel est affable et sympathique et le repas,sans être inoubliable, fut parfait!
Un foie gras poelé et un loup de ligne,le tout merveilleusement cuit, arrosés des meilleurs crus de la région !
75 euros, les vins servis à volonté!!
Une très bonne soirée!!

Visité en février 2014

Nimes
“Un moment d'exception”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions rentrés pour le menu à 29€ mais finalement nous avons opté pour celui à 44 et n'avons pas regretté!
Des huitres exceptionnelles et tout le reste vraiment bien présenté et hors du commun.
Bien sûr à ce prix les calamars comme plat principal, c'est un peu cher mais vu le cadre et tous les à côté, c'est franchement honnête.

• Visité en décembre 2013
Rungis, France
“excellent”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Les plats sont recherchés, bien présentés, suffisamment copieux et tout est de première fraîcheur.
Les prix sont très abordables.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Nous reviendrons !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil parfait. A l'écoute, avec le sourire. Cuisine raffinée et variée. Portions plus que raisonnables. Aucune attente. Aucun regret. Le chef en fin de repas vient faire un passage dans les tables... Le tout pour un prix en dessous de beaucoup de restaurants moins bien appréciés et plus chers. Faut revenir très bientôt !

• Visité en novembre 2013
Tonneins, France
“merci pour ce moment trés gourmet”
Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à Aigues-mortes avec nos petits enfants nous avons apprécié l'accueil la qualité du service et la cadre de cet établissement.
Bon produits, bonne cuissons, et service digne de ce nom.
Que du bonheur à prix doux.
Merci encore...
Martine et Gérard.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ?