“original”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
France
“original”
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon restaurant, des produits frais avec des menus qui permettent tout de même le choix. J'ai opté pour du poisson en entrée et en plat et je n'ai pas été déçu : entrée original avec du cru et du cuit et un aioli en plat avec une super sauce, des légumes avec du gout et un bon vin pour accompagner tout cela.
Petit détail qui fait plaisir : une chef en cuisine !

• Visité en avril 2013

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon resto préféré à Aigues-Mortes”
Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est charmant, la salle décorée avec goût, l'ambiance très agréable.
Les entrées comme il faut, légères et délicieuses. Pour le plat, j'ai pris le bœuf au sauce girolle, produits locaux, un vrai régal! Terminé par un café gourmand, qui, sans être exceptionnel,mais parfaitement bien réalisé.
Encore un moment de bonheur pour un excellent rapport qualité-prix. Cuisine traditionnelle avec un peu de magie, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix!

• Visité en mars 2013
Dijon, France
“TRES BON”
Avis écrit le 23 mars 2013

Trouvé au hasard d'une ruelle: excellent endroit où les conseils, pour le repas comme pour le vin, de la "chef" ont été positifs.

• Visité en mars 2013
Mézières-en-Brenne, France
“Quand la qualite rencontre le bon gout !”
Avis écrit le 25 février 2013

... J'ai en horreur ces lieux de restauration ou l'on sert de la cuisine "industrielle" deguisee a grands renforts de gadgets pour bobos en mal de reconnaissance sociale ! ... Si vous allez au resto pour la frime ou exposer votre dernier achat a la mode.... passez votre chemin... Ici, au Viceversa, on joue en authentique majeur , et le piano de la chef vous transporte vers de succulentes decouvertes conjuguees dans la fraicheur la finesse la simplicite et le bon gout... Si en supplement vous vous laissez guider par le patron pour le nectar qui accompagnera vos mets...... Bref, comme nous (nous etions 3) vos papilles crieront au ravissement.... Eventuellement tendez l'oreille: la zique de fond..... est du meme tonneau! Vivement la prochaine fois!

Visité en février 2013
Marseille, France
“Ne mérite pas toutes ces étoiles.”
Avis écrit le 19 février 2013

Restaurant médiocre dans un village magnifique, nous l'avons choisi pour ses bonnes notes sur Tripadvisor. Malheuresement il n'était pas à l'hauteur. Les ingrédients étaient vraiment de mauvaise qualité. Plats réchauffés, porc pas bien cuit... tout masqué sous une belle ambiance et beaucoup de courtoisie.
Mais à quoi sert toute cette forme quand il n'y a pas de substance?

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Viceversa ont aussi consulté