“Excellente surprise”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

En se promenant à Aigues Mortes, la carte pleine d'humour et de promesse nous a attirée.
Cadre agréable dans une ruelle pleine de charme.
Une cuisine de produits frais pleine de surprise pour les papilles,
Tataki de bonite excellent plein de saveurs, suprême de volailles au pesto, magique le pesto!
Fondant aux deux chocolats (hum! le caramel!) le tout accompagné d'un petit vin rouge sympa et en promo ;-)
L'accueil et le service étaient très bien, personnel chaleureux, compétant et impliqué.
Le tout pour une addition contenue, 50€ pour 2 entrée plat dessert+ vin!
Nous reviendrons très vite.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Une cuisine originale terre mer, accompagnée de fleurs je ne regrette pas d avoir tenter le coup , le personnel est sympa , les plats copieux et un seul bémol un peu déçu par les desserts . Mais une adresse a recommander sans problème

Avis publié : 21 septembre 2013

innovation pas toujours réussie, il faut aimer les mélanges terre/mer (coquilles St Jacques et poulet)

Avis publié : 18 septembre 2013

Découvert par hasard lors de notre visite de la ville et attiré par une carte peu fournie mais très alléchante : signe d'une cuisine faite maison !
Très bon accueil et repas à la hauteur de la carte. Très bonne et copieuse entrée avec les produits de la région et viande de taureau extra avec un accompagnement de divers légumes cuisinés avec gout. Note positive, l'ajout de fleurs comestibles qui apportent une saveur délicate et inattendue à ces mets. Nous ne sommes pas en mai mais je dirai "en mets fais ce qu'il te plait" !

Avis publié : 13 septembre 2013

Le hasard nous a amenées dans ce lieu et il a bien fait les choses. Tout a été parfait. Accueil sympa et cuisine délicieuse, pleine de saveur et en bonne quantité. Trés bon rapport qualité prix. Notre meilleur restaurant des vacances et nous en avons testé bcp.

Les voyageurs ayant consulté Au Viceversa ont aussi consulté