“De produits frais et un très bon accueil !”
Avis sur Au Viceversa - FERMÉ

Au Viceversa
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Repas d'un soir de vacances: et pas déçus! Les produits sont frais et tout est fait maison. C'est recherché et en plus la quantité est là. Accueil très sympathique et addition légère. Donc nous recommandons fortement! Un chef qui aime ce qu'il fait, loin des trucs a touristes ou on mange surgelé.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Une cuisine originale et de qualité dans un cadre qui ne le laisse pas prévoir. Je recommande sans réserve

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bonne accueillie. Très bonne qualité du vin (pas cher et très bon) et des plats. Copieux et super bon. On a adoré. Resto dans une petite rue. Carte limité et pas touristique. Ça fait plaisir.

Avis publié : 24 avril 2014

Chaque bouchée est une découverte, ses plats des oeuvres d'art , il y met tout son coeur
et délecte vos papilles. Des produits frais et de qualité. Un détour à faire dans la mi-ombre d'une ruelle à l'écart de la foule pour savourer un petit rosé en attendant... de savourer ses créations.
Un régal;

Avis publié : 10 février 2014

bravo bravo david a de l'or dans les mains, l'amour du métier, c'est de l'art, toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, c'est un plaisir de le voir faire ses assiettes comme une aquarelle, le choix des couleurs et quand l'assiette arrive un régal des papilles
bravo bravo et encore bravo

Les voyageurs ayant consulté Au Viceversa ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes