“A faire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,07 $US*
et plus
Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux...
Détails de l'activité
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Visite incontournable avec l'audioguide donnant beaucoup d'explications très intéressantes sur l'histoire d'Aigues Mortes. Prévoir 1h30 à 2h pour la visite avec celui-ci le temps de tout écouter.

Écrire un avisAvis (2 049)
Filtrer

1 4101 414 avis sur 2 050

Avis publié : 5 décembre 2013

Une ballade très agréable faite sans guide et le dimanche 1er décembre gratuit!!
Bonne surprise nous avions le droit de marcher gratuitement , non tout au long du parcours les indications sont données et tout entretien d'un édifice pareil mérite une participation.

Avis publié : 2 décembre 2013

Avec ou sans audio guide, la balade sur les remparts vaut le coup de s'arrêter. Quelques indications disséminées le long du parcours.
Petit bémol: le prix. 7.5€ semble un peu excessif lorsque la visite se fait sans guide. Pour ce prix, plus de documentation pourrait être mise à disposition.

Avis publié : 2 décembre 2013

Une ballade à faire, prévoir qqs heures entre le tour des remparts et les différentes tours . L 'endroit vous permet découvrir les environs de la cité, les salins du midi, le port , la ville .

Avis publié : 27 novembre 2013

Impossible de venir à Aigues Mortes sans faire le tour des remparts !
Le meilleur moyen d'apprécier la ville dans son ensemble.
Nous avons eu la chance d'être seuls lors de notre tour de 1.6 km. Je pense qu'en plein été le plaisir doit être un peu "gâché" par la foule.
A faire le soir pour admirer le coucher de soleil et la belle lumière qui illumine les toits.

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?