“De belles vues”

Tours et Remparts d'Aigues-Mortes
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
9,95 $US*
et plus
Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux...
Plus d'infos
136,79 $US*
et plus
Visite guidée d’une journée en petit groupe en Camargue au départ d'Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

Pour finir notre visite d'Aigues Mortes, nous avons fait le tour des remparts. Là-haut, nous avons aperçu de beaux paysages (très belle vue sur les marais salants), le panorama était magnifique.
Il faut bien 1h30 pour faire le tour (et nous n'avons pas lu les explications présentes au fur et à mesure de la balade).
Mais c'est peut-être beaucoup de faire payer 7€ par personne pour cela...

Écrire un avisAvis (2 005)

1 3501 354 avis sur 2 005

Avis publié : 3 mai 2014

Promenade très agréable sur les remparts avec une très belle vue sur la ville et les marais sallants.

Avis publié : 3 mai 2014

Une très belle balade à faire qui permet de bien voir la ville et les salins environnants aux couleurs magnifiques. Les tours sont aménagées et l'on y apprend beaucoup sur Saint Louis. À voir!

Avis publié : 1 mai 2014

Aigues morte est une ville fortifiée très touristique mais vraiment très sympa à faire... et à refaire ! Que ce soit les rues très touristiques ou les autres, les commerces etc... très agréables ! Y a du piège à touristes mais pas que ;-)

Avis publié : 27 avril 2014

Commerces et restaurants touristiques (peu de qualité à prix élevé) - piège à touristes comme c'est le cas souvent de ce type de site.
Petites ruelles commerçantes dans un site magnifique qui est malheureusement peu ou pas rénové

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?