“Passage obligé !”

Tours et Remparts d'Aigues-Mortes
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
9,59 $US*
et plus
Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux...
Plus d'infos
131,87 $US*
et plus
Visite guidée d’une journée en petit groupe en Camargue au départ d'Avignon
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

C'est l'année de Saint Louis alors un passage s'imposait à Aiguës-Mortes.
Quels magnifiques remparts. L'accès est un peu cher mais bon, la vue est splendide et on oublie vite!
Nous regrettons de ne pas avoir fait la visite avec un guide, cela aurait peut-être été plus profitable !

1 3001 304 avis sur 1 950

Avis publié : 28 mai 2014

Pour les contestataires, les aigues-mortais payent le même prix que les touristes..... mais qu'en est il quand vous allez à Carcassonne ou aux baux de Provence.. la même chose. Vous aurez une vue imprenable sur la vieille ville avec la découverte de ses patios.... ainsi qu'un panoramique magnifique sur tout les alentours (les salins, .....).

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons visiter les remparts avec une guide privée, impeccable
la guide nous à été présentée lors du pot de bienvenue a la résidence Odalys. C'est impeccable quand on fait la visite de la tour et les remparts avec une guide, on à au moins des explications sur le site,autrement on fait les 1600 m de remparts en 1/2 heure sans beaucoup de commentaires
a faire absolument avec un guide
le site ayant un passé formidable il est absolument nécessaire que ce soit expliqué

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Tour des remparts payant , 7€50 par personne qui s'ajoutent aux parkings payants aussi. Nous sommes des vaches à lait. Que ça continue et les commerçants pleureront........

Avis publié : 17 mai 2014

Oui l’accès à la tour et aux remparts sont payant.

Mais la ville est très jolie, cela vaut le coup d’œil et si vous avez beau temps comme pour nous vous avez une vue magnifique sur la camargue. La tour de constance n'a rien d’époustouflant donc il faut être comme moi fan de vieille pierre et d'histoire.

Par contre vous ne pouvez que vous sentir admiratif du travail de ces hommes qui ont édifier une telle cité dans des marécages sans engins de chantier.

Pour moi c'est à voir

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?