“AIGUES MORTES”

Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux d’Aigues-Mortes
Plus d'infos
134,13 $US*
et plus
Visite guidée d’une journée en petit groupe en Camargue au départ d'Avignon
Détails de l'activité
Avis publié: 25 juin 2014

Visite agréable et possibilité de se restaurer avec beaucoup de commerces
commercent très sympa que de bons souvenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tours et Remparts d'Aigues-Mortes
Afficher les avis les plus récents

1 2451 249 avis sur 1 896

Avis publié: 22 juin 2014

nous avons aimé le dynamisme de Peggy car ce n'est pas une légende. elle a le don de nous faire admirer ce que nous n'aurions pas vu, de la faune, de la flore, des flamants, chevaux et taureaux, dans des endroits très retirés.

Avis publié: 19 juin 2014

Visite incontournable lorsque nous sommes à Aigues-Mortes. Il faut compter une heure et demi pour parcourir les 1,6km sur les remparts autour de la ville. Le parcours est jalonné par des panneaux explicatifs et bien conçus. Le tarif s'élève à 7,5 euros pour un adulte. Le plus, c'est la vue sur les salins depuis les remparts....top!!!! Un véritable trésor architectural....Je recommande plutôt deux fois qu'une cette visite.

Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Retour au temps de saint louis ! Le debut de la visite se fait par la tour constantine restaurée parfaitement. C'est même le joyau de la visite. Pour ce qui est des remparts, le cadre est magnifique avec vu sur la vieille ville et les salines. Chacune des tours comporte des explications qui animent la visite. Un bel effort est fait pour les remettre aux goût du jour car certaines sont simplistes. Des jeux sont disséminés pour les enfants tout au long des remparts. Belle boutique. Point négatif : ouverture tardive à 10h - pas fait pour les lève-tot !

Avis publié: 14 juin 2014

Arrivés à l'heure du départ de la visite guidée, nous prenons la direction de la tour Constance, dont l'histoire nous fut commentée par une guide. Puis nous avons pris le chemin des remparts pour un tour d'1,6 kilomètres environ. Pour profiter pleinement de cette balade et lire tous les panneaux descriptifs, il faut bien un après-midi, aussi si vous avez le temps, ne manquez pas cette opportunité de vous baigner dans l'architecture militaire médiévale. A site à ne surtout pas manquer. Tout simplement MAGNIFIQUE.

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?