“Une belle histoire...”

et plus
Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux d’Aigues-Mortes
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014

très intéressant mais encore là, on fait des forfaits pour les familles de 2 parents et 2 enfants. Nous en avons 4 et nous trouvons que le prix devrait être ajusté car au final... ça coûte cher !!! Il y a quand même encore des familles plus nombreuses.

Écrire un avisAvis (2 016)
Filtrer

1 3011 305 avis sur 2 016

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Mon mari et moi avions visiter les remparts et nous n'avions pas été déçus ! On avait pris les audio guides et cela nous a bien aider à comprendre l'histoire ! Je recommande vivement

Avis publié : 7 août 2014

très jolie petite ville , nombreux commerces un très beau marché le dimanche . Possibilité de ballade à cheval

Avis publié : 7 août 2014

Visite intéressante,1,6km de rempart avec des escaliers pour monter dans les tours. Jolies photos à faire. Bon souvenir de vacances.

Avis publié : 5 août 2014

Pour comprendre l'existance de cette forteresse médiévale, les remparts et ces 20 tours, la tour de constance, le port de commerce, les croisades, saint Louis.

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?