“sacrés remparts”

et plus
Billet coupe-file : Tours et Remparts médiévaux d’Aigues-Mortes
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Cité très pittoresque par son histoire et ses remparts impressionnants qu'on peut visiter moyennant sept euro cinquante (gratuit moins de 25 ans). Attention toutefois au soleil et d'être confortablement chaussé car il y en a pour 1643 mètres de promenade pour à peu prés 1h30 avec quelques superbes vues comme sur les remparts sud (vue sur les salin ) et agrémentée par des tours chacune différentes dans leurs rôles auxquelles elles étaient destinées ou on y retrouve un peu de frais et quelques explications .Attention aux tout petits , quelques escaliers sont assez raides .

Écrire un avisAvis (2 017)
Filtrer

1 3001 304 avis sur 2 017

Avis publié : 9 août 2014

La promenade sur les remparts est superbe. Attention, le tour des remparts prend un certain temps, vu leur longueur. On a des vues magnifiques sur la ville et l'extérieur. De nombreuses explications jalonnent le parcours, sur l'histoire du site. A ne pas manquer.

Avis publié : 8 août 2014

très intéressant mais encore là, on fait des forfaits pour les familles de 2 parents et 2 enfants. Nous en avons 4 et nous trouvons que le prix devrait être ajusté car au final... ça coûte cher !!! Il y a quand même encore des familles plus nombreuses.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Mon mari et moi avions visiter les remparts et nous n'avions pas été déçus ! On avait pris les audio guides et cela nous a bien aider à comprendre l'histoire ! Je recommande vivement

Avis publié : 7 août 2014

très jolie petite ville , nombreux commerces un très beau marché le dimanche . Possibilité de ballade à cheval

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ?