“Passez votre chemin”

Classé n° 44 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un lieu à dimension humaine , l' Oustau vous met a l' aise comme entre amis à la maison ; ce qui n' empêche pas la qualité du service et de la cuisine.Plusieurs salles et une terrasse ombragée pour vous accueillir en toute saison .
Avis publié : 10 octobre 2013

Après avoir lu de bons avis concernant ce restaurant, nous nous y sommes rendus avec deux enfants !! Alors là d'office menu enfant à 12.50 euros,et sans précision sur la carte ... Résultat 4 nuggets avec des frites et une toute petite boule de glace !!! pas de boisson de prévue alors que pratiquement tous les resto le font. Bref nous avons pris le menu des gardians : salade camarguaise toute petite, gardianne rien de spécial et une charlotte aux pêches aussi petite que la boule de glace de ma fille avec plus d'alcool qu'autre chose ... la patronne on ne sait pas si elle plaisante ou pas, limite débectable !! très déçue(s) et resultat 98 euros à 4 avec un menu enfant ... bref nous ne reviendrons pas ..

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Bel établissement dans une petite rue non loin de l'hyper centre. Accueil et service sympathique et souriant mais cuisine décevante, au vu des tarifs pratiqués et de ce que l'on serait en droit d'en attendre : tournedos de taureau taillé dans le rumsteck (...) puis cuit retaillé dans l'épaisseur, servi à plat, ouvert, sur l'assiette . Pas top du tout, pourquoi faire ainsi ? Garnitures quelconques mais plat à 25,50 € quand même ! Crème brûlée catalane à 8 € servie brute, sans chichi tralala (dommage à ce tarif) et dont la consistance trop "liquide" gâchait un goût de bon aloi. Si j'ajoute la surprise des serviettes en papier premier prix (100 € d'addition à 2 ...) et le café à 2,80 € sans même un petit accompagnement ... le résultat me laisse perplexe. Bon point quand même pour le sourire et le digestif offert . Classement tripadvisor juste à ce jour (38/63)

Avis publié : 20 août 2013

Je vous recommande ce restaurant pour éviter de vous faire arnaquer ailleurs avec une salade à 15 euros qui ne vaut rien !

Avis publié : 17 août 2013

A recommander, accueil chaleureux, bonne ambiance et excellent rapport qualité prix ! A recommander vivement à tous les amateurs de cuisine semi-gastronomique passant par Aigues-Mortes !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ?