“Prudence”

Classé n° 48 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un lieu à dimension humaine , l' Oustau vous met a l' aise comme entre amis à la maison ; ce qui n' empêche pas la qualité du service et de la cuisine.Plusieurs salles et une terrasse ombragée pour vous accueillir en toute saison .
Fréjus, France
“Prudence”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Repas sans grande originalité, bonne maîtrise du micro onde encore que pas pour tout, et surtout addition assassine à vérifier sur place avec note dans les mains

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Après avoir lu de bons avis concernant ce restaurant, nous nous y sommes rendus avec deux enfants !! Alors là d'office menu enfant à 12.50 euros,et sans précision sur la carte ... Résultat 4 nuggets avec des frites et une toute petite boule de glace !!! pas de boisson de prévue alors que pratiquement tous les resto le font. Bref nous avons pris le menu des gardians : salade camarguaise toute petite, gardianne rien de spécial et une charlotte aux pêches aussi petite que la boule de glace de ma fille avec plus d'alcool qu'autre chose ... la patronne on ne sait pas si elle plaisante ou pas, limite débectable !! très déçue(s) et resultat 98 euros à 4 avec un menu enfant ... bref nous ne reviendrons pas ..

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Le chaud et le froid”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Bel établissement dans une petite rue non loin de l'hyper centre. Accueil et service sympathique et souriant mais cuisine décevante, au vu des tarifs pratiqués et de ce que l'on serait en droit d'en attendre : tournedos de taureau taillé dans le rumsteck (...) puis cuit retaillé dans l'épaisseur, servi à plat, ouvert, sur l'assiette . Pas top du tout, pourquoi faire ainsi ? Garnitures quelconques mais plat à 25,50 € quand même ! Crème brûlée catalane à 8 € servie brute, sans chichi tralala (dommage à ce tarif) et dont la consistance trop "liquide" gâchait un goût de bon aloi. Si j'ajoute la surprise des serviettes en papier premier prix (100 € d'addition à 2 ...) et le café à 2,80 € sans même un petit accompagnement ... le résultat me laisse perplexe. Bon point quand même pour le sourire et le digestif offert . Classement tripadvisor juste à ce jour (38/63)

• Visité en septembre 2013
NORMANDIE
“terrasse dans petite rue retirée et calme très agréable. C'est un vrai restaurant c'est à dire avec un cuisinier et des produit”
Avis écrit le 20 août 2013

Je vous recommande ce restaurant pour éviter de vous faire arnaquer ailleurs avec une salade à 15 euros qui ne vaut rien !

• Visité en août 2013
Chambéry, France
“Un des meilleurs restaurants d'Aigues-Mortes”
Avis écrit le 17 août 2013

A recommander, accueil chaleureux, bonne ambiance et excellent rapport qualité prix ! A recommander vivement à tous les amateurs de cuisine semi-gastronomique passant par Aigues-Mortes !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ?