“loin de l'agitation touristique”

L'Oustau Camarguais
Classé n° 42 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un lieu à dimension humaine , l' Oustau vous met a l' aise comme entre amis à la maison ; ce qui n' empêche pas la qualité du service et de la cuisine.Plusieurs salles et une terrasse ombragée pour vous accueillir en toute saison .
Avis publié : 2 novembre 2013

Menu du jour à la hauteur de nos attentes avec un bon rapport qualité-prix; Personnel accueillant et dynamique. Terrasse agréable, loin de l'agitation de la grande place pourtant toute proche. Une adresse à retenir.

Avis publié : 29 octobre 2013

merci madame pour cette soiree chez vous tres bon service tres bon repas belle découverte a aigues mortes a beintot des restaurateurs de toulon intéressé par vos nappes

Avis publié : 24 octobre 2013

Ne perdez pas votre temps à chercher ce restaurant qui ne mérite aucun détour.
Ici, on vous sert une cuisine familiale de débutant, sans aucune recherche dans l'association des produits qui paraissent sortir tout droit du congélateur.

Avis publié : 15 octobre 2013

Repas sans grande originalité, bonne maîtrise du micro onde encore que pas pour tout, et surtout addition assassine à vérifier sur place avec note dans les mains

Avis publié : 10 octobre 2013

Après avoir lu de bons avis concernant ce restaurant, nous nous y sommes rendus avec deux enfants !! Alors là d'office menu enfant à 12.50 euros,et sans précision sur la carte ... Résultat 4 nuggets avec des frites et une toute petite boule de glace !!! pas de boisson de prévue alors que pratiquement tous les resto le font. Bref nous avons pris le menu des gardians : salade camarguaise toute petite, gardianne rien de spécial et une charlotte aux pêches aussi petite que la boule de glace de ma fille avec plus d'alcool qu'autre chose ... la patronne on ne sait pas si elle plaisante ou pas, limite débectable !! très déçue(s) et resultat 98 euros à 4 avec un menu enfant ... bref nous ne reviendrons pas ..

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ?