“Merci pour tout.”

Classé n° 44 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un lieu à dimension humaine , l' Oustau vous met a l' aise comme entre amis à la maison ; ce qui n' empêche pas la qualité du service et de la cuisine.Plusieurs salles et une terrasse ombragée pour vous accueillir en toute saison .
Avis publié : 11 juin 2014

Je ne comprends pas certains commentaires, j'ai passé un très bon moment et ai bien mangé.
Cuisine familiale semi-gastro régional ,Téllines très bonnes, Gardianne de taureau excellente , fromages régionnaux à l'huile d'olive et crème catalane bonne et non congelée... Patronne aux petits soins avec nous,personnel souriant et sympathique. Note à deux: 90 euro, normal pour un semi gastro avec 2 menus guardian, apéro, vin et eau gazeuse avec digestif offert. Bon courage à ces restaurateurs qui subissent l'effet "top chef"!

Avis publié : 9 juin 2014

Une carte attirante avec des plats régionaux...mais rien de plus car l'entrée était médiocre ( salade en sachet à peine trié) la plat n'était vraiment pas bon et le dessert n'en parlons pas, moi qui aime d'habitude le nougat glacé d'une grande marque de surgelé, celui çi était largement en dessous ....et surtout, une d'édition très très salé !!! Nous avons du nous justifié trois fois (serveur, patronne et cuisinier) sur le fait que nous n'avons pas aimé le plat ( guardianne ) ce qui nous a légèrement mis mal a l'aise....je déconseille vivement et nous avons été très déçu !

Avis publié : 11 mai 2014

nous rentrons de camargue ce soir apres qques jours passes dans ce magnifique region
une visite sur aigues mortes ou nous avions envie de
nous y retrouver
nous sommes alles manger samedi 10 mai a l oustaou camarguais
nous sommes gourmets et gourmands mais nous sommes rentres tres decus
la presentation du serveur tres douteuse
chemise tres sale de grosses taches ce monsieur ne sentait pas bon!!
le deuxieme serveur chemise tres mal repassee et trop courte....
tous ces details denotent la suite...
l entree "les tellines" rien a dire
la gardiane pas de gout chez coco a aigues mortes bien meilleures!!!
le dessert creme brulee congelee!!!
c est la notre probleme!!
je l ai signale mais le serveur m a repondu
"non c est du frais pas de surgele"!!!

il a tourne ses talons et n a pas donne suite!!
devant ce comportement tres decevant anti commercant je ne conseille pas ce restaurant
nous avions envie de changer mais nous l avons fort regrette!!
il y a de tres bonnes tables sur aigues mortes par ex
le mari rose
les templiers
chez nicolas
mais ce jour la il n y avait pas de gardiane au menu

Oustau, consultant de L'Oustau Camarguais, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

il semble que le mauvais sort se concentre un jour sur certaines personnes,
et c' est sur vous que c' est tombé ... les responsabilités sont multiples, à chacun d' en assumer sa part; l' erreur fait partie de la vie, mais il ne faut pas pour autant noircir le tableau

Avis publié : 2 novembre 2013

Menu du jour à la hauteur de nos attentes avec un bon rapport qualité-prix; Personnel accueillant et dynamique. Terrasse agréable, loin de l'agitation de la grande place pourtant toute proche. Une adresse à retenir.

Avis publié : 29 octobre 2013

merci madame pour cette soiree chez vous tres bon service tres bon repas belle découverte a aigues mortes a beintot des restaurateurs de toulon intéressé par vos nappes

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ?