“petit séjour en camargue”

Hotel des Croisades
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Sanary-sur-Mer, France
“petit séjour en camargue”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien situé, nous n'avons pas regretté notre choix,
nous avons eu un accueil sympathique et chaleureux. Pas de problème pour garer notre véhicule, le parking municipal est à proximité. L'hôtel est propre, chambre simple mais propre également. Il y a la climatisation et double vitrage. Certaines chambres donnent sur le petit jardin,
d'autres sont avec vue sur les remparts. Le petit déjeuner très correct servi dans le jardin lorsqu'il fait beau. Je conseille cet hôtel où règne une ambiance familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bien tenir un commerce c'est une vocation que les gérants de cet etablissement ont. Un 5/5+++ pour l'accueil et "rapport/qualité/prix" c'est un 5/5 sans hésitation.
Comme beaucoup d'autres avis : "nous reviendrons".
M.REA & M.NTN

• Séjour du mai 2013
Montans
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une semaine et demi dans cet hotel.
Le cadre ne paraît pas payer mine (à coté de la route), mais d'un calme surprenant la nuit vis à vis de l'extérieur. Des chambres jolies, avec climatisation et rangements suffisants, salle de bain propre. Un petit inconfort au niveau de la sonorisation (les portes claquent, il faut les retenir).
Le petit déjeuner est agréable, avec un jardin appréciable.
Les propriétaires, comment dire... d'une grande sympathie, accueillants, toujours souriants et de bons conseils.
Nous y retournerons sans hésitation, car la situation est idéale et les propriétaires sont vraiment tous charmants.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 31 août 2012

De passage une nuit à Aigies mortes, hotel sans prétention mais un accueil très très sympathique. Le confort correspond à la catégorie de l'hotel mais chambre très bien équipée, calme, propre.

Le petit dej en terrasse et très bien. Le plus c'est que l'hotel est proche de l'ancienne ville mais reste au calme

Gaillac, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel à l'accueil chaleureux , chambre tout à fait convenable "clim très apréciable" ,bon rapport qualité prix (chambre côté rue mais malgré cela pas de bruit !) difficulté de stationnement en période estivale, pratiquement situé en centre ville , pas besoin de voiture pour la visite d'Aigue Mortes. Un petit bémol " le prix du petit déjeuner (un petit déjeuner classique croissant /pain etc ....) 8 € 50.

Hôtel simple/convivial et familial . Nous y reviendrons ! n'hésitez pas allez y !

Alain et Josy Desplos

Nice
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel sans prétention, idéalement situé pour visiter les remparts d'Aigues-Mortes à pieds. Accueil très sympatique et décontracté. Chambre (avec clim) et salle de bains de taille très correctes, certaines ont une vue magnifique sur les remparts. Elles auraient besoin d'un petit coup de rafraichissement mais franchement pour le prix, ça vaut tout les autres hôtels à 150€ la nuit du coin. Le couloir est un peu bruyant le matin. On vient une fois par an dans le coin et j'y retournerais avec grand plaisir pour des vacances à prix corrects!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux