“A recommander”

Hotel des Croisades
Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à quelques mètres des remparts. Propre. Bon petit-déjeuner. Chambre au rdc conformément à ma demande. Hôteliers très agréables. Produits de toilette sympas. Seuls bémols: manquent un distributeur de boissons et parking non fermé. J'y retournerai!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Croisades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux pour qui aime se sentir comme a la maison dans un hôtel! Toujours quelqu'un de disponible. Petit hôtel a échelle humaine,petit déjeuner classique mais de qualité. Hotel très bien situé,près du centre mais au calme quand même.Nous avions un bebe de 1 an qui a été accueilli avec le sourire et tout l'équipement( lit chaise haute etc),chose rare! Je recommande!

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 6 septembre 2013

nous nous sommes fiés à divers avis dont le routard, hotel très bien placé en dehors des remparts mais à deux minutes à pied du centre, hotel calme, très bon petit déjeuner et propriétaires charmants. Prix très correct - mieux vaut réserver , on a eu de la chance, on a eu la dernière chambre. Bonne literie, salle de bains avec bon produits de bain -

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel très bien placé, accueil très bon, à 5 minutes à pied du centre d'Aigues Mortes, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le canal et la tout d'Aigues Mortes, et cela sans les inconvénients du centre de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

à deux pas des remparts petit hotel sans manière mais bien placé.Accueil aimable,chambres petites mais confortables ,petits dejeuners soignés .Il est important de réserver si in veut bénéficier de la vue sur les remparts.Prix correct au vu de l'emplacement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Pour qui aime la tranquillité ,il n'y a pas mieux
À deux pas a pied des remparts sans les inconvénients
Facile de se garer
Pas de bruits et même les chambres sur l'arrière ont une jolie vue
Nous y sommes allés plusieurs fois ...mais toujours hors saison touristique .....la foule n'est pas notre fort
À recommander chaudement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

nous y sommes allés 3 fois et c'est un endroit tres agréable...un peu en dehors des remparts .
adresse toute simple mais accueil chaleureux. Les chambres sont confortables. Le pti dej en terrasse au soleil et le wifi gratuit. le prix est très abordable.
malheureusement il est préférable de réserver. Les places sont chères !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple