“Très très belle étape ” 5 5 étoiles

Hotel des Croisades
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Port, 30220, Aigues-Mortes, France   |
“Très très belle étape ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Un hôtel c'est avant tout un accueil, et ici il était plus que parfait.
Disponible, aimable et serviable avec le service aux petits oignons.
On se sent reçu et n'avons qu'une envie c'est de revenir... Merci beaucoup pour ce week end.
La vue sur les remparts est imprenable, ét le parking gratuit un atout indispensable pour les touristes en week end.

Séjour du février 2016
lescroisades, Propriétaire de Hotel des Croisades, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement vous a été agréable.Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Johanne et Christine

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A 2 minutes des remparts, un accueil chaleureux, une jolie chambre spacieuse avec vue sur les remparts.
Réserver via Expedia, nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement et gardons cette adresse dans le coin de notre tête

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre témoignage et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes de la région.Johanne et Christine
Brando, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux. Excellent service. Hôtel bien placé, au calme (demander une chambre avec vue sur les remparts). Bonne literie. Possibilité de garage ou de parking. Excellent rapport qualité/prix. Des voisins particulièrement bruyants une bonne partie de l'une des 2 nuits passées à l'hôtel ont un peu refroidi notre appréciation mais il faut imputer cela au manque de discrétion des personnes en cause

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
lescroisades, Gérant de Hotel des Croisades, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci monsieur B de la partie positive de votre avis. Nous espérons que l'aspect négatif donné par le bruit de vos voisins, la dernière nuit, ne vous aura pas fait fuir l'hôtel. Vous aviez d'ailleurs prévenu ma fille le matin. Nous sommes désolées de n'avoir rien entendu, sinon, nous serions montées rappeler aux occupants de la chambre, les principes de la politesse et du savoir vivre. A une autre fois.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

Hôtel simple mais très propre. Il est très bien placé et la vue de notre chambre sur le canal et la ville était très agréable. La salle de bains est fonctionnelle sans plus. Nous avons eu quelques difficultés à trouver une place de parking, mais c'était un jour de fête votive! En revanche l'accueil et le service sont irréprochable. Nous avions un RV le matin à 8h qui nous imposait un départ des lieux à 7h45 et bien il nous a été proposé de prendre le petit déjeuner exceptionnellement à 7h15. Ce qui fut fait et dans la bonne humeur en plus.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

Hotel propre, agréable, trés bien situé à deux pas de la Tour Constance.Chambre spacieux, salle d'eau impeccable.Accueil trés chaleureux par la propriétaire, bon conseil pour le restaurant vers la statue de saint Louis

Astuce pour la chambre : demandez une chambre e ayant une vue sur la tour Constance
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
lescroisades, Propriétaire de Hotel des Croisades, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
c'est avoir plaisir que nous vous reverrons, et peut être plus tôt que vous le pensez, grâce à la bonne adresse que vous nous avez laissée à L"'isle sur la Sorgue. . nous vous remercions de vos aimables commentaires et l'impression que la "famille" a laissée en tant que professionnel.
christine (la mère), johanne et philippe, Fabienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

Accueil sympathique, disponibilité, hôtel propre, climatisé, chambre spatieuse - (seul petit bémol : une douche à la place de la baignoire pour les personnes ayant des difficultés) - petit-déjeuner très copieux - proche centre et animations - dépose minute très utile - carte parking proposé par l'hôtel - rien à dire - à retenir et adresse à divulguer autour de soi - nous y reviendrons

Séjour du septembre 2015
lescroisades, Propriétaire de Hotel des Croisades, a répondu à cet avis, 7 septembre 2015
bonjour monsieur ou madame Sentenac, et tout le groupe. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction en toutes lettres. Merci beaucoup de la part de l'Equipe familiale des Croisades. Il faut dire aussi que madame Rigaud vous avait concocté un super programme, qui a plu à tous, je crois.
Johanne, Fabienne et moi, nous vous avons reçu avec notre naturel légendaire. C'est bien dit pour la douche, mais il n'y en a que 2 chambres avec douche seule et nous avons dû composer avec les couples. (il faut dire que moi, la maman, je suis une femme de baignoire).
à bientôt, au plaisir de vous revoir . christine
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

Merci pour votre accueil!!! nous avons fai haltet pour la seconde fois chez vous et de nouveau aucune deception.chambre propre , spacieuse, bien équipée et climatisée .nous vous remercions pour votre accueil et votre disponibilité, et comme votre hotel est en plus très bien situé nous ne pouvions que revenir et je pense que nous y ferons un autre séjour avec grand plaisir.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 11 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel Chez Carriere
Hotel Chez Carriere
N° 6 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel des Croisades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Croisades

Adresse: 2 rue du Port, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 5 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Croisades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Croisades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Croisades Hotel