“séjour de 2 semaines décevant”

Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cette résidence en août 2012. La résidence est neuve et bien entretenue, la situation, à 5 minutes à pieds d'Aigues-Mortes, est idéale ; malgré tout, trop d'inconvénients matériels ont troublé notre séjour. Les équipements, pourtant neufs, sont de mauvaise qualité, de marques inconnues et bas de gamme (le four combiné micro-ondes fonctionnait très mal, impossible d'y cuire quoi que ce soit, pas même une pizza, le frigo givrait tous les 2 jours et la température obtenue n'était pas aux normes, les plaques de cuisson - seulement 2 - étaient trop petites pour y poser 2 casseroles en même temps etc.). Autre inconvénient de taille : la wifi (payante... 20 euros le séjour) n'a pas fonctionné un seul jour correctement : elle s'est même totalement arrêtée de fonctionner au bout d'une semaine. Seul moyen pour se connecter : s'installer sur un banc dehors face à la réception. La panne signalée le vendredi n'a pas pu être réglée avant notre départ le vendredi suivant.
Noter par ailleurs que tout est payant, même la télévision : 30 euros par semaine ; de même que le moindre verre brisé, alors que la vaisselle est de mauvaise qualité (on demande au locataire entrant de compter jusqu'aux petites cuillères et de faire l'inventaire complet de la maison - alors que cet inventaire devrait logiquement être fait par le personnel de la résidence lors de l’état des lieux de l’occupant précédent... La laverie ferme le samedi (sans que les locataires soient prévenus), la piscine, trop petite par rapport au nombre de résidents, est souvent bondée. Par ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir un appartement donnant sur l’arrière de la résidence, mais il est à noter que la moitié des appartements font face au parking, les petits jardins donnant directement sur les voitures, sans végétation assez importante pour cacher cette vue...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Quincie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
La situation du domaine est en effet très appréciée par nos vacanciers.

Concernant vos remarques nous tenons à y apporter quelques éclaircissement :
- Les équipements : chaque appartement est équipé des modes d'emplois des appareils d'électroménager et nous n'avons pas relevé de dysfonctionnement. Sachez qu'en vous rapprochant de l'accueil nous aurions pu rapidement trouver une solution. Les plaques de cuissons ont été remplacées par des plaques avec 4 feux dans les logements pour 6 personnes.

- Un manque de puissance du réseau a en effet était constaté c'est la raison pour laquelle nous avons augmenté la puissance des antennes Wifi. Ce service est en effet payant comme la télévision car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

- Un inventaire de l'équipement est en effet à réaliser lors de votre entrée dans les lieux afin d'éviter tout litige lors du départ et pour que vous puissiez vérifier qu'il ne manque rien dans votre logement.

- L'année dernière la laverie était effectivement fermée le samedi pour cause de pressing de tous les draps. Désormais elle est ouverte tous les jours de 8h à 20h.

- Concernant la situation des appartements nous avons planté de la végétation afin d'améliorer certaines terrasses. La résidence étant assez récente il faut quelque temps pour que celle-ci pousse.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 27 mai 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence. Très bon accueil. Les villas sont bien aménagées, très propres et bien équipées. Nous avons apprécié le calme, pourtant la résidence affichait "complet". Proximité du centre-ville d'Aigues-Mortes (10 minutes à pied). Très belle ville avec son marché le mercredi et le dimanche matin. Boulangerie face à la résidence. A 20 minutes en voiture de l'aéroport de Montpellier ! Proche des plages du Grau du Roi, belles promenades à faire tout autour. En conclusion, que du positif pour ce séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Situé à deux pas du centre historique cette résidence bénéficie d'un emplacement prévilégié et ce dans un quartier calme ,trés apréciable cette boulangerie située a deux pas .Les appartements sont réparties dans des maisonnette accolés avec jardins et terrasse.Les maisonnettes ont tout le confort que l'on peut souhaiter .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Dernière quinzaine d'Aout: 5 minutes des fêtes de la St Louis- superbes- , permet de "rayonner" vers la Grande Camargue et le Gard ( Uzes, Pont du Gard...). Supermarchés "discounters" à 2 pas. Jolie vue sur le canal et les bateaux. Calme , piscine familiale, accueil souriant. Pour vacances familiales calmes . J'y retournerai volontiers. Un bémol : jolie maison mais finitions hâtives qui vieilliront mal. Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné à quatre (2 adultes, 2 enfants en bas âge) dans une maison de 6 personnes. L'accueil reçu par la receptionniste à notre arrivée était très amical et agréable. Maisonnette propre et très bien agencée et équipée, les finitions sont toutefois assez mal faites, pas sûre que ça vieillisse bien... La piscine est petite mais c'est parfait lorsqu'on à de jeunes enfants, les toilettes de la piscine sont par contre dans un état de propreté vraiment déplorable, dommage. Emplacement top,la superbe aire de jeux en face de la résidence et la très bonne boulangerie à 50 mètres sont un plus. Nous avons passé là de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjournés en couple pendant une semaine en juillet 2012 au mas des flamants.
C'est effectivement une construction récente, ce qui répresente les avantages du mobilier neuf.
Par contre nous sommes extrement déçu de la proximité des terrasses, pourtant nous avons été placés côté rue, donc aucun vis à vis en face,.Pourtant il n'y a aucune séparation entre les deux terrasses, vous avez donc l'impression de vivre avec vos voisins, de partager tout vos repas, il suffit de tomber sur des voisins qui aiment vivre dehors, pour gacher vos vacances. Il aurai suffit de mettre des brises vue entre les deux, pour beaucoup plus d'intimité! Et si vous êtes côté parking, vous aurez tous les gens qui passent devant votre terrasse.
Par contre c'est effectivement une résidence sécurisé, avec codes d'accès.
La piscine est assez petite, donc vite remplie, mais agréable lorsque ce n'est pas les heures de grosse influence.
Concernant la propreté des lieux, nous sommes assez satisfait.
Lors de l'état des lieux nous avons remarqué quelques manquant que nous avons signalé à la réception, qui nous a répondu que ce serai régler dans la journée. Mais toujours pas de pelle et balayette.
Pour conclure la résidence est très bien située, tout près du centre ville et des remparts ( où les restaurants ne sont pas chères du tout), ainsi que de supermarché a même pas 5 minutes en voiture ( super U, dia, intermarché) et boulangerie a 50m, une aire de jeux pour les enfants juste en face de la résidence avec entrée payante, mais accès au jeu gonflable et autres, ilimité.

En gros nous recommandons Aigues mortes, mais pas le mas des flamants!!!!!

Astuce pour la chambre : SI on vous attribue une maison côté parking vous aurez tous les inconveniants du parking et des gens...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Le complexe est ouvert depuis avril 2012, donc les équipements des logements sont neufs (electroménager et meubles). Nous avons séjourné 15 jours au Mas des flamants et nous en sommes partis très satisfaits.
Les +: parking sécurisé, piscine chauffée, proximité avec Aigues Mortes (5 min à pied), boulangerie à 50 mètres, supermarchés à 10min en voiture, location de vélos, logements bien équipés en vaisselle, grand frigidaire, avec congélateur, et spacieux, avec placards dans chaque chambre, proximité avec l'accès aux grands axes routiers, calme, bonne insonorisation.
Les -: manque d'intimités avec les voisins (avec le temps la végétation séparera les terrasses), pour les logements donnants sur les allées, ça peut être plus génant, pas de place pour un lit pliant dans la chambre parentale, pas de climatisation, pas de grille pain, pas de prêt de barbecues électriques, attention au sol de la piscine très rugueux.
Certes quelques points négatifs, mais le temps aidera a les améliorer... Notre deuxième bonne expérience Odalys...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
Résidence-Club Odalys Domaine le Mas des Vignes
Résidence-Club Odalys Domaine le...
N° 3 sur 3 à Calvisson
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 11 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Résidence Odalys Le Mas des Flamants ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Mas des Flamants

Adresse: 4 rue du Vidourle, 30220, Aigues-Mortes, France (Anciennement Residence le Mas des Flamants)
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : 76€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Mas des Flamants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.