“Grosse déception”

Résidence Odalys Le Mas des Flamants
“Grosse déception”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Fidèles clients d'odalys notre séjour dans cette résidence a débuté le 31 août. Après un passage agréable en juin 2012 au Mas des flamants nous sommes cette fois très déçus par l'emplacement de notre appartement qui donne sur un chantier. Outre la vue peu flatteuse, le déjeuner sur la terrasse est impossible du fait du bruit et de la poussière. Les appartements du bloc C (C21, 23, 25, 27) sont donc à éviter !

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Concernant l'emplacement de votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Pour les nuisances sonores, nous en sommes sincèrement désolés.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis écrit le 5 août 2013

Résidence très récente, elle est donc très propre.

Nous avons passé un très bon séjour car l'emplacement de notre logement était super. Aucun vis-à-vis avec les voisins, pas de vue sur le parking mais une vue sur une petite rue (une impasse peut-être, quasiment aucun passage).

Piscine impeccable avec une pataugoire intégrée pour les petits (et même pour les grands !), bienvenue avec les 34° à l'ombre de ce mois de juillet...

Résidence à 2 pas d'Aigues-mortes et à 2 pas de la boulangerie.

Acceuil très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel sur place.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au mas des Flamants et n'avons pas grand-chose de négatif à signaler, à part la piscine trop petite et pas assez chauffée ; sinon c'est une résidence très calme, propre, bien entretenue et confortable. La ville est à 20 minutes à pied, malheureusement par une route qui longe un ru dégoûtant ; il y a bien un chemin mais il n'est pas très carrossable. Aigues-Mortes est une petite ville adorable où il fait bon flâner. Je recommande la visite guidée avec Soizic, guide assermentée par Odalys, ainsi qu'une promenade à cheval au ranch Abrivado avec Xavier. Donc un bon séjour dans une région accueillante avec des habitants aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cette résidence en août 2012. La résidence est neuve et bien entretenue, la situation, à 5 minutes à pieds d'Aigues-Mortes, est idéale ; malgré tout, trop d'inconvénients matériels ont troublé notre séjour. Les équipements, pourtant neufs, sont de mauvaise qualité, de marques inconnues et bas de gamme (le four combiné micro-ondes fonctionnait très mal, impossible d'y cuire quoi que ce soit, pas même une pizza, le frigo givrait tous les 2 jours et la température obtenue n'était pas aux normes, les plaques de cuisson - seulement 2 - étaient trop petites pour y poser 2 casseroles en même temps etc.). Autre inconvénient de taille : la wifi (payante... 20 euros le séjour) n'a pas fonctionné un seul jour correctement : elle s'est même totalement arrêtée de fonctionner au bout d'une semaine. Seul moyen pour se connecter : s'installer sur un banc dehors face à la réception. La panne signalée le vendredi n'a pas pu être réglée avant notre départ le vendredi suivant.
Noter par ailleurs que tout est payant, même la télévision : 30 euros par semaine ; de même que le moindre verre brisé, alors que la vaisselle est de mauvaise qualité (on demande au locataire entrant de compter jusqu'aux petites cuillères et de faire l'inventaire complet de la maison - alors que cet inventaire devrait logiquement être fait par le personnel de la résidence lors de l’état des lieux de l’occupant précédent... La laverie ferme le samedi (sans que les locataires soient prévenus), la piscine, trop petite par rapport au nombre de résidents, est souvent bondée. Par ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir un appartement donnant sur l’arrière de la résidence, mais il est à noter que la moitié des appartements font face au parking, les petits jardins donnant directement sur les voitures, sans végétation assez importante pour cacher cette vue...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Quincie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
La situation du domaine est en effet très appréciée par nos vacanciers.

Concernant vos remarques nous tenons à y apporter quelques éclaircissement :
- Les équipements : chaque appartement est équipé des modes d'emplois des appareils d'électroménager et nous n'avons pas relevé de dysfonctionnement. Sachez qu'en vous rapprochant de l'accueil nous aurions pu rapidement trouver une solution. Les plaques de cuissons ont été remplacées par des plaques avec 4 feux dans les logements pour 6 personnes.

- Un manque de puissance du réseau a en effet était constaté c'est la raison pour laquelle nous avons augmenté la puissance des antennes Wifi. Ce service est en effet payant comme la télévision car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

- Un inventaire de l'équipement est en effet à réaliser lors de votre entrée dans les lieux afin d'éviter tout litige lors du départ et pour que vous puissiez vérifier qu'il ne manque rien dans votre logement.

- L'année dernière la laverie était effectivement fermée le samedi pour cause de pressing de tous les draps. Désormais elle est ouverte tous les jours de 8h à 20h.

- Concernant la situation des appartements nous avons planté de la végétation afin d'améliorer certaines terrasses. La résidence étant assez récente il faut quelque temps pour que celle-ci pousse.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour d'une semaine dans cette résidence. Très bon accueil. Les villas sont bien aménagées, très propres et bien équipées. Nous avons apprécié le calme, pourtant la résidence affichait "complet". Proximité du centre-ville d'Aigues-Mortes (10 minutes à pied). Très belle ville avec son marché le mercredi et le dimanche matin. Boulangerie face à la résidence. A 20 minutes en voiture de l'aéroport de Montpellier ! Proche des plages du Grau du Roi, belles promenades à faire tout autour. En conclusion, que du positif pour ce séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à deux pas du centre historique cette résidence bénéficie d'un emplacement prévilégié et ce dans un quartier calme ,trés apréciable cette boulangerie située a deux pas .Les appartements sont réparties dans des maisonnette accolés avec jardins et terrasse.Les maisonnettes ont tout le confort que l'on peut souhaiter .

• a aimé — l'emplacement de la résidence tout prés du centre ville
  • n'a pas aimé — la wifi payante
  • Séjour du avril 2013
Collegien, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Dernière quinzaine d'Aout: 5 minutes des fêtes de la St Louis- superbes- , permet de "rayonner" vers la Grande Camargue et le Gard ( Uzes, Pont du Gard...). Supermarchés "discounters" à 2 pas. Jolie vue sur le canal et les bateaux. Calme , piscine familiale, accueil souriant. Pour vacances familiales calmes . J'y retournerai volontiers. Un bémol : jolie maison mais finitions hâtives qui vieilliront mal. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille