“très bon séjour” 4 5 étoiles

Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Tournai, Belgique
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous passons des agréables vacances à la résidence le mas des flamants, Résidence agréable,
Nous résidons dans un logement 4 personnes, pour nous deux impeccable, pour quatre ce serait un peu juste. Les maisons sont bien aménagées, la cuisine est peut-être un peu juste.
L’accueil est impeccable, le personnel est très serviable.
Très calme pour la saison. Pratique question emplacement pour visiter la région de Camargue,
Marché 2x par semaine à Aigues Mortes et pas besoin de prendre la voiture, à 5 minutes du village. Question déjeuner, pas de problème, boulanger juste en face à 100 m, ouvert 7j/7

Astuce pour la chambre : demander emplacement pas avec vue sur Parking, Nous on est au quartier C, impec
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voilà, nous sommes ravis de notre séjour au Mas des Flamants. Petite maisonette de 6 personnes... Pour deux, c'est parfait (4 me parait la limite). Cuisine petite, pas de four mais le lave vaisselle est toujours aussi précieux.
Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec vue extérieure et non sur le parking (demandé lors de la réservation). Très bien situé par rapport au centre d'Aigues-Mortes mais également dans la Camargue. Boulangerie à 50m! Chien admis moyennant supplément. TV, Wifi, Kit nettoyage : moyennant supplément).
Bon rapport qualité / prix. A Recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les locations vue sur parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de vous lire et de découvrir votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
la guérinière
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2 semaines sur Aigues Mortes avec mon ami qui travaillait de nuit dans la région

LES PLUS
Magnifique région et bonne situation de la résidence très proche du centre ville et dans un endroit calme, appartement très confortable ,prix très correct à la réservation et les animaux sont admis

LES MOINS
Sur internet on nous dit que pour les chiens on doit payer 45 €, par contre c'est à la semaine,et non au séjour comme indiqué, donc nous 90€
Internet 20 € le séjour, mais pour 1 ORDINATEUR, et très mauvaise réception
Donc galère pour mon ami dont c'était son outil de travail
Laverie 6 €, Télé 30 € la semaine, location grille pain la semaine 5 €, Kit nettoyage 5 €, pastilles lave vaisselle 5 € etc ....

donc avant de réservé pour éviter les surprises demandez le cout des suppléments

Pensez à emporter, torchons, éponges, produit vaisselle et nettoyage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine agréable, maisonnette 6 personnes neuve, spacieuse, propre à l'arrivée, la terrasse est un plus. Emplacement idéal pas loin du centre d'Aigues-Mortes (possibilité d'y aller à pieds). Point négatif : maisonnettes trop collés les unes des autres pour la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Condrieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil agréable et résidence calme hors saison .Assez confortable mis à part que nous avons trouvé la literie un peu trop ferme.
Nous avons apprécié la terrasse et de pouvoir nous rendre à pied à Aigues -Mortes.
Cafetière ne fonctionnant pas et impossible d'en avoir une autre .
Les services comme le ménage par exemple sont assez cher .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le ménage peut être fait par vous même ou bien par le personnel de la résidence, dans ce dernier cas il vous sera facturé.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les maisonnettes 6 personnes ont 2 chambres au premier etage et un canapé lit dans le salon. Équipement tres correct hormis une cafetiere nulle (1h top chrono pour se faire un cafe ) mais normal selon la direction 3 autres familles sont venus en même temps que nous en réclamer une autre...et manque un four traditionnel. Isolation phonique entre les chambres nulles , on entends les autres respirer... nous n avions pas de voisins donc pas possible de juger entre voisins. Vis à vis important ,pas grave hors saison mais a mon avis vite insupportable l été. Situation de la résidence agreable , 10 mn a pied d aigues mortes (évitez la voiture car tout est payant ) . La pisine me semble bien petite vu le nombre de logement. Pour résumer : une bonne adresse hors saison pour visiter la region mais l'été à voir.. plage éloignée / bruits / piscine

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Christian,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hormis un accueil plutôt sympathique et l'emplacement privilégié de cette résidence, située à seulement 10 minutes à pied de la ville fortifiée d'Aigues mortes, elle n'a rien d'extraordinaire.
Les maisonnettes sont collées les unes aux autres, avec vis-à-vis important, pas d'intimité, non insonorisées, et la vue laisse à désirer (parking ou piscine ou immeuble d'en face). Pas de verdure, c'est dommage. C'est du béton partout.
Rez de jardin quasi inexistant, juste la place pour une table et quelques chaises.
Les maisonnettes, même les plus grandes 4/6 personnes sont assez étroites. J'imagine mal 6 adultes logeant là dedans. La pièce principale fait office de salon et salle à manger, avec une grande table au milieu qui prend toute la place. Pas possible de circuler. La kitchenette est minuscule, et équipée du strict minimum. Là, non plus faut pas espérer pouvoir cuisiner pour 6 personnes. Cafetière électrique antédiluvienne, pas de four (juste un petit micro onde), et peu d'ustensile de cuisine.
Literie inconfortable et le ménage est fait approximativement.
Globalement pas très confortable. Disons que ça va pour 1 semaine si on passe sa vie à l'extérieur et qu'on se contente d'y dormir.
Ne pas hésiter à prendre la maisonnette la plus grande même si on est que 2 pour éviter de se marcher dessus. Quant aux familles nombreuses, à fuir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel St-Louis
Hotel St-Louis
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Résidence Odalys Le Mas des Flamants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Mas des Flamants

Établissement : Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Adresse: 4 Rue du Vidourle, 30220, Aigues-Mortes, France (Anciennement Residence le Mas des Flamants)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Mas des Flamants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.