“Superbe”

Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Avis publié : 7 juin 2014

Excellente résidence sécurisé avec belle piscine.
Accueil très agréable.
Appartement très bien équipé et fonctionnel.
C'était notre 2ème séjour et certainement pas le dernier.
Le plus, parking et proche du cœur d'Aigues Mortes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
La piscine est en effet très appréciée de nos vacanciers.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 27 mai 2014

Nous passons des agréables vacances à la résidence le mas des flamants, Résidence agréable,
Nous résidons dans un logement 4 personnes, pour nous deux impeccable, pour quatre ce serait un peu juste. Les maisons sont bien aménagées, la cuisine est peut-être un peu juste.
L’accueil est impeccable, le personnel est très serviable.
Très calme pour la saison. Pratique question emplacement pour visiter la région de Camargue,
Marché 2x par semaine à Aigues Mortes et pas besoin de prendre la voiture, à 5 minutes du village. Question déjeuner, pas de problème, boulanger juste en face à 100 m, ouvert 7j/7

Astuce pour la chambre : demander emplacement pas avec vue sur Parking, Nous on est au quartier C, impec
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Voilà, nous sommes ravis de notre séjour au Mas des Flamants. Petite maisonette de 6 personnes... Pour deux, c'est parfait (4 me parait la limite). Cuisine petite, pas de four mais le lave vaisselle est toujours aussi précieux.
Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec vue extérieure et non sur le parking (demandé lors de la réservation). Très bien situé par rapport au centre d'Aigues-Mortes mais également dans la Camargue. Boulangerie à 50m! Chien admis moyennant supplément. TV, Wifi, Kit nettoyage : moyennant supplément).
Bon rapport qualité / prix. A Recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les locations vue sur parking
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de vous lire et de découvrir votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 mai 2014

2 semaines sur Aigues Mortes avec mon ami qui travaillait de nuit dans la région

LES PLUS
Magnifique région et bonne situation de la résidence très proche du centre ville et dans un endroit calme, appartement très confortable ,prix très correct à la réservation et les animaux sont admis

LES MOINS
Sur internet on nous dit que pour les chiens on doit payer 45 €, par contre c'est à la semaine,et non au séjour comme indiqué, donc nous 90€
Internet 20 € le séjour, mais pour 1 ORDINATEUR, et très mauvaise réception
Donc galère pour mon ami dont c'était son outil de travail
Laverie 6 €, Télé 30 € la semaine, location grille pain la semaine 5 €, Kit nettoyage 5 €, pastilles lave vaisselle 5 € etc ....

donc avant de réservé pour éviter les surprises demandez le cout des suppléments

Pensez à emporter, torchons, éponges, produit vaisselle et nettoyage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Séjour d'une semaine agréable, maisonnette 6 personnes neuve, spacieuse, propre à l'arrivée, la terrasse est un plus. Emplacement idéal pas loin du centre d'Aigues-Mortes (possibilité d'y aller à pieds). Point négatif : maisonnettes trop collés les unes des autres pour la terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil agréable et résidence calme hors saison .Assez confortable mis à part que nous avons trouvé la literie un peu trop ferme.
Nous avons apprécié la terrasse et de pouvoir nous rendre à pied à Aigues -Mortes.
Cafetière ne fonctionnant pas et impossible d'en avoir une autre .
Les services comme le ménage par exemple sont assez cher .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le ménage peut être fait par vous même ou bien par le personnel de la résidence, dans ce dernier cas il vous sera facturé.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 9 mars 2014

Les maisonnettes 6 personnes ont 2 chambres au premier etage et un canapé lit dans le salon. Équipement tres correct hormis une cafetiere nulle (1h top chrono pour se faire un cafe ) mais normal selon la direction 3 autres familles sont venus en même temps que nous en réclamer une autre...et manque un four traditionnel. Isolation phonique entre les chambres nulles , on entends les autres respirer... nous n avions pas de voisins donc pas possible de juger entre voisins. Vis à vis important ,pas grave hors saison mais a mon avis vite insupportable l été. Situation de la résidence agreable , 10 mn a pied d aigues mortes (évitez la voiture car tout est payant ) . La pisine me semble bien petite vu le nombre de logement. Pour résumer : une bonne adresse hors saison pour visiter la region mais l'été à voir.. plage éloignée / bruits / piscine

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Christian,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances