“Une nuit...”

Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Aix-en-Provence, France
“Une nuit...”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon staff, piscine au top, on a pu laisser la voiture sur le parking et aller visiter le village, l'appart est sympathique et fonctionnel. On y a passé qu'une seule nuit, mais se serait a refaire volontier, le prix est raisonnable......

Séjour du juillet 2014

Nice, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Excellente résidence sécurisé avec belle piscine.
Accueil très agréable.
Appartement très bien équipé et fonctionnel.
C'était notre 2ème séjour et certainement pas le dernier.
Le plus, parking et proche du cœur d'Aigues Mortes.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
La piscine est en effet très appréciée de nos vacanciers.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous passons des agréables vacances à la résidence le mas des flamants, Résidence agréable,
Nous résidons dans un logement 4 personnes, pour nous deux impeccable, pour quatre ce serait un peu juste. Les maisons sont bien aménagées, la cuisine est peut-être un peu juste.
L’accueil est impeccable, le personnel est très serviable.
Très calme pour la saison. Pratique question emplacement pour visiter la région de Camargue,
Marché 2x par semaine à Aigues Mortes et pas besoin de prendre la voiture, à 5 minutes du village. Question déjeuner, pas de problème, boulanger juste en face à 100 m, ouvert 7j/7

Astuce pour la chambre : demander emplacement pas avec vue sur Parking, Nous on est au quartier C, impec
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

Voilà, nous sommes ravis de notre séjour au Mas des Flamants. Petite maisonette de 6 personnes... Pour deux, c'est parfait (4 me parait la limite). Cuisine petite, pas de four mais le lave vaisselle est toujours aussi précieux.
Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec vue extérieure et non sur le parking (demandé lors de la réservation). Très bien situé par rapport au centre d'Aigues-Mortes mais également dans la Camargue. Boulangerie à 50m! Chien admis moyennant supplément. TV, Wifi, Kit nettoyage : moyennant supplément).
Bon rapport qualité / prix. A Recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les locations vue sur parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de vous lire et de découvrir votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
la guérinière
Avis écrit le 12 mai 2014

2 semaines sur Aigues Mortes avec mon ami qui travaillait de nuit dans la région

LES PLUS
Magnifique région et bonne situation de la résidence très proche du centre ville et dans un endroit calme, appartement très confortable ,prix très correct à la réservation et les animaux sont admis

LES MOINS
Sur internet on nous dit que pour les chiens on doit payer 45 €, par contre c'est à la semaine,et non au séjour comme indiqué, donc nous 90€
Internet 20 € le séjour, mais pour 1 ORDINATEUR, et très mauvaise réception
Donc galère pour mon ami dont c'était son outil de travail
Laverie 6 €, Télé 30 € la semaine, location grille pain la semaine 5 €, Kit nettoyage 5 €, pastilles lave vaisselle 5 € etc ....

donc avant de réservé pour éviter les surprises demandez le cout des suppléments

Pensez à emporter, torchons, éponges, produit vaisselle et nettoyage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine agréable, maisonnette 6 personnes neuve, spacieuse, propre à l'arrivée, la terrasse est un plus. Emplacement idéal pas loin du centre d'Aigues-Mortes (possibilité d'y aller à pieds). Point négatif : maisonnettes trop collés les unes des autres pour la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Condrieu, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil agréable et résidence calme hors saison .Assez confortable mis à part que nous avons trouvé la literie un peu trop ferme.
Nous avons apprécié la terrasse et de pouvoir nous rendre à pied à Aigues -Mortes.
Cafetière ne fonctionnant pas et impossible d'en avoir une autre .
Les services comme le ménage par exemple sont assez cher .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le ménage peut être fait par vous même ou bien par le personnel de la résidence, dans ce dernier cas il vous sera facturé.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
Le Mas Des Sables
Le Mas Des Sables
N° 5 sur 15 à Aigues-Mortes
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 9 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Résidence Odalys Le Mas des Flamants ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Mas des Flamants

Établissement : Résidence Odalys Le Mas des Flamants
Adresse: 4 rue du Vidourle, 30220, Aigues-Mortes, France (Anciennement Residence le Mas des Flamants)
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Mas des Flamants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.