“belle table dans une belle ville”
Avis sur Les Arcades - FERMÉ

Les Arcades
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“belle table dans une belle ville”
Avis écrit le 25 mai 2012

Le 24 Mai 2012 en soirée, nous avons pris un menu spécial à 51E/personne, grâce à un "Groupon", pour lequel nous n'avons payé qu'1 pour 2. Ce menu est remarquable avec des huîtres chaudes fameuses et une escalope de foie gras cuit à la poêle, tout aussi remarquable.
Amuses bouche succulents, dessert (mille feuilles à la crème légère aux fraises) très goûteux, le tout avec cocktail maison et amuses dessert. C'était tout simplement exceptionnel, avec un cadre très local et chaleureux et un service très correct. Une très belle soirée.

• Visité en mai 2012

Montpellier, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 18 mai 2012

Restaurant très agréable et chaleureux. la cuisine gastronomique est vraiment de qualité.
Nous avons pris le menu à 35 € (entrée+plat+fromages+dessert) et nous n'avons pas été déçu. Service ni trop rapide ni trop lent, après la mise en bouche le repas a été parfait sur toute la ligne.
Certes avec les boissons il faut compter environ 50 € par personne, mais ça le vaut bien.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de cuisine raffinée.

• Visité en mai 2012
Castelnau-le-Lez, France
“Cuisine saine, bien présentée et raffinée”
Avis écrit le 18 mai 2012

C'est un lieu déjà très agréable par son architecture (immeuble très ancien avec poutres bois apparentes et murs en pierres apparentes). Mais le service et les mets servis depuis la mise en bouche au dessert est un régal pour les papilles. La spécialité d’huîtres chaudes est extraordinaire ainsi que le foie gras frais poêlé. Il faut découvrir ce lieu qui ne paraît pas extérieurement.

Jonquieres, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2012

Cuisine gastronomique dans un beau cadre : de belles voûtes , juste un peu léger au niveau de l'éclairage ! Muni d'un bon groupon nous avons néanmoins été très bien accueilli ! avec une mise en bouche , les huitres chaudes, les noix de Saint Jacques et la tarte fine aux pommes avec son coulis de caramel et sa glace furent un délice !

Saint-Gilles, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 avril 2012

Accueil très agréable et cuisine raffinée avec des produits frais et de saison..... asperges et fraises de la saison.... un vrai bonheur.... Nous nous sommes régalés comme toujours. Moment très agréable dans un cadre reposant. Dommage que nous n'ayons pas pu manger sur la terrasse qui est très agréable aussi ça sera peut être pour la prochaine fois !!!! A recommander !!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes