“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 juin 2012

Joli restaurant dans l'enceinte des remparts; cuisine semi gastronomique de qualité avec des produits frais; carte des vins peu fournie, mais à prix très raisonnable; le fond de la salle a moins de charme; dommage que l'accueil soit un peu froid, et le service parfois parfois gauche et pas toujours très pro; rapport qualité/prix convenable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arcades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2012

Le 24 Mai 2012 en soirée, nous avons pris un menu spécial à 51E/personne, grâce à un "Groupon", pour lequel nous n'avons payé qu'1 pour 2. Ce menu est remarquable avec des huîtres chaudes fameuses et une escalope de foie gras cuit à la poêle, tout aussi remarquable.
Amuses bouche succulents, dessert (mille feuilles à la crème légère aux fraises) très goûteux, le tout avec cocktail maison et amuses dessert. C'était tout simplement exceptionnel, avec un cadre très local et chaleureux et un service très correct. Une très belle soirée.

Avis publié: 18 mai 2012

Restaurant très agréable et chaleureux. la cuisine gastronomique est vraiment de qualité.
Nous avons pris le menu à 35 € (entrée+plat+fromages+dessert) et nous n'avons pas été déçu. Service ni trop rapide ni trop lent, après la mise en bouche le repas a été parfait sur toute la ligne.
Certes avec les boissons il faut compter environ 50 € par personne, mais ça le vaut bien.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de cuisine raffinée.

Avis publié: 18 mai 2012

C'est un lieu déjà très agréable par son architecture (immeuble très ancien avec poutres bois apparentes et murs en pierres apparentes). Mais le service et les mets servis depuis la mise en bouche au dessert est un régal pour les papilles. La spécialité d’huîtres chaudes est extraordinaire ainsi que le foie gras frais poêlé. Il faut découvrir ce lieu qui ne paraît pas extérieurement.

Avis publié: 29 avril 2012

Cuisine gastronomique dans un beau cadre : de belles voûtes , juste un peu léger au niveau de l'éclairage ! Muni d'un bon groupon nous avons néanmoins été très bien accueilli ! avec une mise en bouche , les huitres chaudes, les noix de Saint Jacques et la tarte fine aux pommes avec son coulis de caramel et sa glace furent un délice !

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes