“Manque d'originalité”

Options : Réservations
Aigues-Mortes, France
“Manque d'originalité”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je connais les Arcades depuis presque 30 ans c'est dire, et malheureusement la carte est toujours la même, il est bien dommage de ne pas savoir se renouveler, de ne même pas avoir envie... Les produits sont de qualités, travaillés dans leur plus simple appareil, là encore cela manque quelque fois d'originalité, on peut dire que c'est épuré à l'extrême! Le plateau de fromage est toujours exceptionnel. Jolie salle. Service aimable et discret. Par contre j'ai trouvé que l'addition était bien "salée". Il y a de nombreux restaurants à Aigues-Mortes où le niveau est bien plus élevé pour bien moins cher. A vivre sur ses acquis cette institution à Aigues-Mortes risque à terme de perdre une clientèle qui préférera aller vers des restaurateurs plus modernes et ayant un meilleur rapport qualité prix.

Visité en avril 2012

Bollène, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avions un bon Groupon, aucune déception ! Le menu était excellent du début à la fin. Le service agréable. Nous étions déjà venus dans ce restaurant et l'on peut dire qu'ils ne font pas un menu à part pour les bons Groupon, contrairement à certains qui en profitent ! Très bonne soirée en famille car notre fils était avec nous, il a pris un menu enfant avec soupe de poissons... le choix était varié et sortait de l'éternel "steack frites" ou "jambon purée". Nous reviendrons.

Visité en juillet 2012
Toulon, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 19 juin 2012

Joli restaurant dans l'enceinte des remparts; cuisine semi gastronomique de qualité avec des produits frais; carte des vins peu fournie, mais à prix très raisonnable; le fond de la salle a moins de charme; dommage que l'accueil soit un peu froid, et le service parfois parfois gauche et pas toujours très pro; rapport qualité/prix convenable

• Visité en juin 2012
Montpellier, France
“belle table dans une belle ville”
Avis écrit le 25 mai 2012

Le 24 Mai 2012 en soirée, nous avons pris un menu spécial à 51E/personne, grâce à un "Groupon", pour lequel nous n'avons payé qu'1 pour 2. Ce menu est remarquable avec des huîtres chaudes fameuses et une escalope de foie gras cuit à la poêle, tout aussi remarquable.
Amuses bouche succulents, dessert (mille feuilles à la crème légère aux fraises) très goûteux, le tout avec cocktail maison et amuses dessert. C'était tout simplement exceptionnel, avec un cadre très local et chaleureux et un service très correct. Une très belle soirée.

• Visité en mai 2012
Montpellier, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 18 mai 2012

Restaurant très agréable et chaleureux. la cuisine gastronomique est vraiment de qualité.
Nous avons pris le menu à 35 € (entrée+plat+fromages+dessert) et nous n'avons pas été déçu. Service ni trop rapide ni trop lent, après la mise en bouche le repas a été parfait sur toute la ligne.
Certes avec les boissons il faut compter environ 50 € par personne, mais ça le vaut bien.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de cuisine raffinée.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté