“Un petit coin de gastronomie...”
Avis sur Boem

Boem
Classé n° 8 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
“Un petit coin de gastronomie...”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous y sommes allés pour la seconde fois et nous n'avons pas était déçu...
Mise a part que le menu a réduit, plus que 2 entrées 2 plats et 2 desserts le choix est restreint 31€ entrée+ plat+ dessert.
Sinon les saveurs sont toujours sur les papilles et l'on prend plaisir a chaque cuillère.
Je vous le recommande pour un dîner en tête a tête. Le cadre est chaleureux zen et reposant.

• Visité en juin 2013

Saint ismier
“bonne soirée”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous étions une quinzaine autant vous dire qu'on avait bien fait de réserver (après avis sur le web). C'était le WE de la pentecôte, le temps pas très folichon ce qui nous a fait que mieux aprécier le cadre et l'accueil chaleureux, le service impécable et l'ambiance conviviale... La disposition de la salle originale avec ses petits salons, permet également de déjeuner en toute intimité. La carte certes limitée (mélange de mets miditerraneo-asiatiques), est un gage de plats frais : entrée, plat ou dessert offre à chaque fois 3 choix.
Cuisine raffinée, diverse et pleine de saveurs : un mini sondage pour constater que tous mes amis se sont "régalés" .... A privilégier si vous passez par ce coin de Camargue,

“Incomparable”
Avis écrit le 24 mai 2013

Une décoration faite avec goût,
Une ambiance tamisée ou l'on se sent bien,
Des saveurs en bouche inimitables,
Un service irréprochable avec une équipe souriante et agréable,
Bref nous reviendrons!
Je recommande fortement ce restaurant!

• Visité en mai 2013
“Rapport qualité prix irréprochable”
Avis écrit le 24 mai 2013

Service et acueil au top... restauration recherches en saveur et gout cela fait 5 fois je reviens en 1 ans et jamais le même menu et toujours excellent je recommande ce restaurant les yeux fermer.....

Le Puy-en-Velay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons déjeuner lundi de Pentecote il y avait un menu qui a été parfait. Nous remercions le chef pour son délicieux repas. Nous reviendrons avec plaisir

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?