“un joli voyage”

Boem
Classé n° 7 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Avis publié: 10 novembre 2013

la cuisine nous a délicieusement transportés, entre méditerranée et orient, le pave de thon (ultrafrais) Rossini (avec un bon fois gras) est une idée formidable. le cadre ne gâche rien!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Nourriture toujours excellente présentation toujours parfaite ! Décors apaisant et reposant ! Accueil sympathique ! En bref restaurant à ne pas manquer ! À essayer et à adopter!!!!

Avis publié: 4 novembre 2013

un lieux charmant , des plats copieux rafinés et beaux pour un prix super raisonnable. Le personnel est adorable aussi bien en salle qu en cuisine . Il y a longtemps que je n avait pas prit autant de plaisir dans un restaurant , il ne manque Rien . Un lieu INCONTOURNABLE si vous passez dans la région . Un seul reproche ils ne livrent pas à Paris ! ;) . Evidemment une réservation s impose surtout le soir tant ils sont victimes de leur succés !

Avis publié: 4 novembre 2013

Superbe endroit, chaque plat est une explosion de saveurs... la qualité et fraicheur des légumes viande et poissons est absolument incontestable!
nous étions 4, et nous nous sommes tous régalés!!! l'ambiance est très agréable, et inspire la zen attitude... entres amis, ou en amoureux, à refaire de toute urgence!!

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine avec des plats recherchés: une cuisine méditerranéene avec des accents asiatique.
Cuisine très raffinée et visuellement très recherchée.
Un de mes restaurant préféré!
Continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?