“Original et copieux”

Boem
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Avis publié : 20 janvier 2014

la cuisine de cet etablissement est raffinée et originale ,le cadre sympa .
L'acceuil et le service manque de professionalisme
Service un peu rapide , et poussé au balai pour le depart . Dommage

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour moi le meilleur restaurant d'Aigues Mortes, j'ai hate d'y retourner. Une ambiance zen,vraiment un cadre dépaysant, des plats qui font voyager, des saveurs extraordinaire !
On adooorreeee !!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Une réelle surprise que ce restaurant, que nous ne cherchions pas et que nous avons trouvé par hasard pour un dîner à deux.
Un peu excentré le long du canal, ce restaurant présente un menu du soir (à déguster aussi le midi en moins cher), offre des plats superbement présentés, dont les noms sont aussi étonnants que le contenu (façon tigre qui pleure ...).
Le menu est un mélange européen, méditerranée et Asie.
Décor superbe et toilettes de même.
Accueil chaleureux, et très réactif.
J'y retournerai pour le menu Saint-Valentin ...

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passer une exelente soirée de réveillon un repas divinement bon très bien présenter un Regal a recommender

Avis publié : 25 décembre 2013

dany jo pierre mado et les momes . le resto incontournable super décoration . plats raffinés et copieux avec une très belle présentation le personnel hyper sympa bref a ne pas rater mais n'oubliez pas de faire votre réservation . seul problème pas de livraison en lorraine encore merci a toute l'équipe du boem .meilleurs voeux 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?