“Au top”

Boem
Classé n° 8 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
TOULOUSE
“Au top”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Après2 refus pour cause de succès et de salle comble, notre ténacité à payé et avons enfin réussi à avoir une table au Boem pour lequel nous avions eu un coup de cœur visuel.
Superbe décor pour une zenitude assurée jusqu'aux toilettes. Quant au menu, quelle formidable surprise dans nos assiettes : explosion en goût, en présentation, en saveurs, en quantité. Le tout agrémenté par un accueil sympathique et un service très professionnel. Une superbe adresse à retenir.

Visité en février 2014

Vauvert, France
“Une excellente découverte”
Avis écrit le 14 février 2014

Certes les abords ne payent pas de mine en ces journées d'hiver, mais ce restaurant vous plongera dans une atmosphère cosy et chaleureuse pour le couple que nous étions.

Une carte respirant la fraîcheur car composée de 2 choix pour chacun des 3 niveaux. Des saveurs orientales, de la finesse, de la présentation tout y est, y compris un prix des plus abordable, des assiettes copieuses et une orchestration par deux serveurs très sympas.

La timidité du chef ne nous a pas permis de le féliciter mais ça n'enlève rien à son talent. Je donne une note de 4/5 car le plat principal s'est fait attendre, ce qui était visiblement exceptionnel à l'écoute des excuses qu'on nous a présentées. Heureusement que le conseil en vin avait été judicieux, nous nous sommes régalés avec ce vin de Gascogne UBY composé de Colombard et Ugny Blanc.

Nous y retournerons avec plaisir.

Aigues-Mortes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 9 février 2014

C'est ma deuxième visite au Boem, après avoir dîner à la fin de l'été sur la terrasse, nous avons renouvelé l'expérience en plein hiver. Un cadre chaleureux, un accueil sympathique, et une cuisine ... extra ! Nous étions installés dans les canapés, une impression d'être comme seuls à l'abri de tous regards ! Un cadre idyllique. Une cuisine très originale, très copieuse, de l'entrée au dessert ...

Eybens, France
“excellent”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé pour un repas en famille , nous avons été installé dans un coin cosy avec canapé le rêve un dépaysement total un décor sublime zen
après avoir pris 4 bons cocktails, nous sommes passés au menu proposé tout était parfait et succulent un resto a ne pas rater sur aigues mortes .

Arles, France
“c'est toujours aussi bien”
Avis écrit le 7 février 2014

tout est parfait, le cadre, les menus, le prix, la qualité des produits, la presentation des assiettes, les portions, bon bref, nous adorons y aller.
c'est un endroit rare, à découvrir, et à recommander

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?