“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Boem

Boem
Classé n° 7 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Aigues-Mortes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cadre agréable en bordure du canal (vous pouvez manger dans une très belle salle ou en terrasse si le temps le permet). Cuisine avec des saveurs différentes et étonnantes, vos papilles vous dirons de renouveler l'expérience. Personnel agréable et discret.

calvisson
“"à découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Des cuissons justes, des présentations gourmandes, des mélanges de saveurs très agréables, un cadre insolite et charmant, bonne carte des vins, personnel agréable. Un très bon moment en ce soir de février. Le plus pour nous commerçants, ouvert le lundi soir.
Prochaine soirée prévue fin Avril.

• Visité en février 2014
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Cadre agréable ,personnel jeune mais professionnel et aimable.
De nombreuses cartes à prix corrects. Attente importante vu l'affluence.
Produits frais mais cuissons approximatives en particulier poisson trop cuit. Le bar semble d'élevage ,consistance et goût en faveur.
Le riz était collant ,froid préparé depuis longtemps.
Dessert acceptable mais servi avec de la chantilly qui semble industrielle?
Carte des vins satisfaisante ,bons choix de vins locaux ,à prix corrects.

Visité en avril 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Voici plusieurs fois que nous venons sans jamais être déçus.
Nous venons de Nîmes spécialement et apprécions en tant que restaurateurs la finesse des plats, la recherche tant que sur la présentation que de la décoration en général du restaurant.
Bref, une très bonne adresse que nous ne manquons pas de partager !

Montpellier, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On va dans certain restaurants pour s'alimenter... pas au Boem! On y va pour déguster! Tous les plats sont créatifs. Le chef compose ses assiettes tel un artiste composerait une oeuvre. Nous nous sommes régalés. C'est une vrai bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix, un service au petit soin et un cadre fantastique! Je recommande cette adresse avec conviction. Par contre, n'y allez pas trop nombreux car j'aimerais avoir de la place la prochaine fois que j'y vais...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !