“Trés bon restaurant”

Boem
Classé n° 8 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Avis publié : 14 mai 2014

Restaurant de qualité, plats raffinés, service de qualité. Un restaurant à conseiller sans limite !.

Avis publié : 14 mai 2014

Vraiment une très bonne adresse où les amateurs de bonne cuisine doivent IMPÉRATIVEMENT s'arrêter ! Que dire ? ça change des restaurants traditionnels où votre carte déborde de plats que l'on suppose surgelés... Ici, pas de chichis, on vous propose une carte renouvelée chaque jour, un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, tous excellents. Et une bonne carte des vins pour accompagner le tout. Cuisine méditerranéenne-asiatique.

Les assiettes sont parfaitement présentées, l'accueil très chaleureux et la proximité du canal rend l'endroit atypique, à l'abri des regards et des vagues de touristes.
Vraiment allez-y, déjà 3 fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus ! Attention fermé le samedi midi et LE conseil : pensez à réserver ! Pour une ambiance plus intimiste, préférez le soir.

Avis publié : 13 mai 2014

Ne connaissant aucun restaurant à Aigues-mortes, nous avons suivi les conseils des tripadvisorois et quelle surprise! "La Boem....la boem...la bohème...."
Ce restaurant est idéalement situé à 2 minutes des remparts le long d'un canal au calme et la décoration nous transporte à des milliers de kilomètres en Asie!! On n'a qu'une chose en tête, se laisser le temps de vivre, de bien manger et profiter de l'environnement...
Le service est très professionnel, le jeune homme est très souriant, très aimable et patient et de bons conseils. On nous sert pour patienter quelques olives, on nous explique bien les plats et quand ils arrivent, stupéfaction par le décor de l'assiette...
Les nems au thon en entrée sont un régal et pareil pour le filet de boeuf.. Pour le filet de bar, il y a juste un peu trop de mayonnaise et je l'aurai plus servi avec du riz...mais ça reste très bon!
Les desserts sont tout aussi délicieux et originaux dans la présentation.
Félicitations pour cette réussite, pour cette décoration et cet accueil et bonne saison 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Une formule simple qui force a la découverte et c'est une bonne idée. 2 choix pour chaque plat et une carte renouvelée. Service impeccable.
Très bonne adresse a l'écart de l'hypercentre de la ville.
Bref repas excellent au calme.

Avis publié : 11 mai 2014

déco zen toute en détail service sympa, mise de table et plats travaillés cuisine savoureuse une pointe d'Asie en + allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?