“une des plus belles adresses d'Aigues-Mortes et ses alentours” 5 5 étoiles
Avis sur Boem

Boem
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Aigues-Mortes, France
“une des plus belles adresses d'Aigues-Mortes et ses alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une déco zen comme j'aime, une cuisine originale qui nous fait voyager. un rapport qualité prix à la hauteur de nos attentes.

• Visité en février 2014

Cavaillon, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé suite aux très nombreux bons commentaires sur le site et puis nous logions à l'hôtel à côté dons très pratique. Rien a redire sur le repas. 2 choix possible, ce qui suggère une cuisine avec des produits frais et très bien travaillés. Nous n'avons pas été déçu, des plats excellents et très bien dressés. J'ai encore un merveilleux souvenir d'un feuilleté aux graines de sésame délicieux et de poissons fondants, cuits à la perfection. Les assiettes sont généreuses et savoureuses. Seul petit bémol, ce soir là, nous avons eu un service très long! Un peu le sentiment d'être oublié parfois. Dommage, ça nous a un peu gâché le plaisir.

“Raffinement gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande vivement ce restaurant , j'ai découvert de nouvelles saveurs, les plats sont raffinés , c'était tout simplement exquis !!!!!!

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil par un jeune homme très sympathique, professionnel et aux petits soins. Cadre cosy, zen, deco style balinais. Le resto est situé face au canal, musique zen.
Cuisine simple mais efficace et joli présentation . Entrée effeuillé de saumon, asperges, œuf émietté, salade et feuilleté graine de sésame.
Plat : filet de lieu noir et sa brandade - plat : mix de viande grillée, fenouil, tomate, pomme de t. Sauce.
Vin blanc chardonnay.
1 café (très) gourmand et un trifle fruits fraises, myrtilles, framboises.
A refaire pour un dîner en romantique.

Nîmes, France
“Un BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ns y sommes allés a plusieurs reprises et il faut reconnaitre que nous n'avons jamais été déçu ..... une cuisine savoureuse originale et très soignée !!!
le cadre est super et les dirigeants très agréables . A renouveler au plus vite

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !