“toujours emerveillée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Boem

Boem
Classé n° 8 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Eybens, France
“toujours emerveillée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

A chaque fois que nous nous rendons a Aigues Mortes nous allons dans ce restaurant , car depuis que nous avons connu cet établissement nous avons du mal a trouver mieux dans la ville , nous sommes toujours autant émerveillé aussi bien par la cuisine, ce mélanges de saveur asiatique et traditionnel que par l 'ambiance et le cadre
Bravo au chef cuisinier et au personnel très agréable

Alès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie découverte gustative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Une tuerie, rien d'autre à dire...
Allez-y sans crainte.
mention pour les tonnelles avec leurs fauteuils

• Visité en octobre 2013
Aigues-Mortes, France
“une des plus belles adresses d'Aigues-Mortes et ses alentours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Une déco zen comme j'aime, une cuisine originale qui nous fait voyager. un rapport qualité prix à la hauteur de nos attentes.

• Visité en février 2014
Cavaillon, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé suite aux très nombreux bons commentaires sur le site et puis nous logions à l'hôtel à côté dons très pratique. Rien a redire sur le repas. 2 choix possible, ce qui suggère une cuisine avec des produits frais et très bien travaillés. Nous n'avons pas été déçu, des plats excellents et très bien dressés. J'ai encore un merveilleux souvenir d'un feuilleté aux graines de sésame délicieux et de poissons fondants, cuits à la perfection. Les assiettes sont généreuses et savoureuses. Seul petit bémol, ce soir là, nous avons eu un service très long! Un peu le sentiment d'être oublié parfois. Dommage, ça nous a un peu gâché le plaisir.

“Raffinement gustatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande vivement ce restaurant , j'ai découvert de nouvelles saveurs, les plats sont raffinés , c'était tout simplement exquis !!!!!!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?