“un air de méditerranée mâtiné d'asie”
Avis sur Boem

Boem
Classé n° 8 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Le Grau-du-Roi, France
“un air de méditerranée mâtiné d'asie”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Une excellente cuisine simple, raffinée et bien présentée dans un cadre "zen" et une atmosphère feutrée. Au bord du canal, au coeur de la Camargue dans un recoin tranquille d'Aigues-Mortes.
Le service est cool, et décomplexé. Les plats sont délicieusement concoctés et ravissent les papilles. A essayer!

• Visité en juillet 2014

“pas un piège à touristes je ne citerais pas de nom :)”
Avis écrit le 18 juillet 2014

un excellent restaurant, découvert par hasard (par une route jamais prise merci gps garmin :) )
habitué de la ville à côté, un véritable piège, ça devient limite supportable le racolage sur la place, je n'en dirais pas plus.
ici calme, on se gare à côté (gratuit)
et on déguste
ras
accueille, ambiance, repas, à découvrir (mais pas trop car j'aimerais bien avoir une table :))
par contre ne serrez pas plus les tables svp :)
a bientôt

• Visité en juillet 2014
“A la limite du 6 etoiles !”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Encore un test selon les avis tripadvisor. Essai 100% transformé . Au sortir d une visite en peniche qui nous a fait reperer le Boem par hasard, je "force" a la vue du menu restreint ma femme et et 3 rejetons a entrer ... et là, miracle ! Cadre sublime, mi colonial mi asiatique ( meme les wc: on se croirait en institut ). 19€ entree plat dessert ( et pichet d eau ! ), produits ultra frais, assaisonnements diaboliques, beauté des yeux et ventre du gourmand repu ! Au menu en vrac: melon pasteque serrano curry rouille seiche aioli gingembre et le terrible dulce de leche mangue...Mes 2 petits difficiles ont devore la volaille "divine papa" (7€ sans boisson ni dessert ) . En sortant j avais le sourire du vainqueur d un combat qui semblait perdu d avance... vous hesitez encore ? Un salon sofa plein air au bord du canal avec le café ? ALLEZ Y QUOI !

Aigues-Mortes, France
“Pour moi le meilleur resto d aigues mortes”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffiné , cuisine méditerranéenne très bien revisiter , surtout à ne pas manquer si vous venez sur aigues mortes

Visité en juillet 2014
Béziers, France
“Attention à ne pas se relacher”
Avis écrit le 15 juillet 2014

1ere visite pour diner: tres bon , la deuxieme fois nous avons invité des amis: un peu moins bien , on était un peu déçu pour eux ,il n'y avait pas de creme au fromage dans l'accompagnement de sortes de rouleaux qui etait présent la 1ere fois ( du coup produit insipide et sans aucun interet ),, quand on a demandé une explication on nous a dit que l'apprenti avait du oublier et l'on a du se contenter de ça, je pense qu'il aurait été judicieux de faire un geste ou au moins s'excuser,( d'autant plus que l'on avait pris comme la 1ere fois des apéros , 2 bouteilles de vin ) Les plats étaient aussi moins bien garnis que la 1ere fois ( morceaux de boeuf plus petits etc ...)
ça reste , j'ose le penser neanmoins une bonne adresse mais attention à ne pas trop se relacher .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?