“trop bon...”

Boem
Classé n° 8 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Avis publié : 1 août 2014

super resto vraiment trop trop bon que du plaisir.On se régale .Merveilleuse cuisine et cadre zen j'adore loin de la foule touristique. .
A découvrir et surtout a bientot.

Avis publié : 31 juillet 2014

L'accueil et le service ne sont pas au niveau de la cuisine et c'est bien dommage. En effet, nous avons dû attendre 3/4 d'heure pour que les deux plats chauds soient servis alors que les plats froids on été servis immédiatement. Il n'y avait soi-disant qu'une seule personne en cuisine ! Attention , ne gâchez pas votre bonne renommée pour un problème d'intendance !

Avis publié : 30 juillet 2014

Une adresse sûre où se mélange différentes saveurs avec passion. Une cuisine délicate tout en étant copieuse ! Toute la cuisine est basée sur des produits régionaux de qualité qui inspire ce génie de cuisinier pour nous faire découvrir des plats toujours plus originaux !

un passage obligé quand vous êtes sur Aigues Mortes
de la gentillesse, des sorires
bref un moment inoubliable autour d'un repas somptueux et délicieux
que dire de plus
nous avons hâte d'y retourner
la terrasse a été totalement réaménagé un esprit loundge , de beuax fauteuils des canapés près du canal pour boire un bonne bouteille
des plats originaux, des mélanges subtils, des prix tout doux, bref c'est un vrai moment de détente et de bonheur
il est prudent de réserver

Avis publié : 30 juillet 2014

La soirée que nous avons passé dans ce restaurant à été PARFAITE de l'apéro jusqu'au dessert !!!
Cadre totalement dépaysant, cuisine divine, extrêmement bien préparée et bien présentée. Nous avons découvert de nouvelles saveurs, mêlant Asie et cuisine française, un pur bonheur.
Le personnel est très très aimable, souriant, attentionné et toujours très soucieux de comment se sentent les clients.
Carte alléchante et peu fournie (car tout est fait maison) et formules très abordables niveau prix.
Petit hic, le vin au verre est à éviter :-(
En bref nous y retournerons SANS HÉSITATION et le recommandons +++

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?