“1 Prix de l'excellence”

Boem
Classé n° 8 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cadre et charme au rendez vous, une très bonne adresse loin des attrapes touristes de la côte...Adresse à ne pas louper

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un cadre atypique, un accueil chaleureux et de qualité. Vivement conseillé par les habitants de la région, nous terminons nos vacances avec délice et des saveurs thai pleins les papilles. Merci La BOEM !!!

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Après avoir entendu le chef sur la radio locale j'ai eu envie d'essayer. Que du plaisir : accueil très agréable et souriant, décor vert et zen, la composition du jour à 19 euros (entrée plat et dessert) très correct .
Le mélange de toutes ces épices est très réussi : les moules au curry, puis le filet de lieu avec kinoa et des légumes confits, et en sortie une soupe melon/pastèque avec un sorbet à la violette.
Nous reviendrons le soir pour le fameux homard.

Avis publié : 8 août 2014

la cuisine est excellente, de très bonne qualité, le personnel est à l écoute de vos désirs, la décoration est raffinée et exotique, bougies, lumière tamisée, musique d'ambiance... tout y est pour passer un bon moment....

Avis publié : 7 août 2014

cuisine raffinée et créative.
ambiance zen, personnel au top
un très bon moment culinaire
a l extérieur de la citadelle, au bord d un canal reposant, loin des touristes

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard