“trop bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Boem

Boem
Classé n° 8 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
paca
“trop bon”
Avis écrit le 20 août 2014

La décoration est très agréable.les produits sont de bonnes qualités et la présentation et la quantité sont au rdv.bravo !!!!!!!

Calais, France
“BOEM .... on aimeeeeeeeeeee”
Avis écrit le 20 août 2014

nous avons adoré accueil, déco, cocktails mais n'y avons malheureusement pas mangé.
Lieu à ne pas rater si vous passez à Aigues-Mortes

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Petit restaurant paisible ! Très beau cadre, on paye vraiment de la qualité , on na vraiment aimer! Notre table sous un petit toile sympathique comme un baldaquin, il on même du produit anti moustique !!! Seul bémol 45 minute d'attente entre chaque plat c'est une horreur a modifier !!!!!

Punaauia, French Polynesia
“Bon simple et design”
Avis écrit le 17 août 2014

Sur le bord du canal, Resto design bonne music d'ambiance et en menu super simple mais très bon!
Service sympathique et attentif
Nous recommandons ce restaurant sans hésiter

Beaucaire, France
“tout nous ramene toujours au BOEM”
Avis écrit le 15 août 2014

depuis que nous connaissons le Boem, nous avons beaucoup de mal à etre seduits par d'autres resto.
Ici tout est luxe calme et volupté. le service est courtois et attentionné, les plats sont spectaculaires, la déco est apaisante. nous y allons souvent, malgré cela nous sommes toujours surpris de la qualité des mets et de leurs présentations.
l'équipe est vraiment gentille, un jour, nos voisins de table ont réclamés la presence du chef de cuisine à leur table en plein service de midi. la serveuse gentillement leur dit, vous savez il a beaucoup de travail et en plus il est timide. nos voisins insistent, dites lui qu'on a des questions techniques à lui poser, bref, le chef arrive. et nos voisins demandent au chef : ou il a acheter les parasols? ils ont derangés le chef de cuisine pour une questions de parasols !!!!!
nous nous avons été surpris et choqués, et bien le chef gentiment leur a répondu et leur à donner l'adresse.
voila l'ambiance au Boem, on y mange tres bien,chaque plat est un chef d' dans un cadre magique et l'équipe est tres patiente. tout ça pour un prix ridicule.
et en plus ils ont de beaux parasols!!! lol

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Vous connaissez Boem ?